SFR 4G Box : nouveau forfait internet fixe 110 Mbits/s à 32,99 € par mois

Maj. le 23 mars 2018 à 19 h 50 min

SFR lance une nouvelle offre box 4G proposant l’internet haut débit fixe jusqu’à 110 Mbits/s avec un quota garanti de 200 Go de data pour 32,99 euros par mois box incluse. Les clients éligibles peuvent bénéficier d’un mois d’essai satisfait ou remboursé sans engagement. Il y a tout de même des conditions à respecter pour être éligible : il faut vivre dans une zone peu dense, ne pas avoir accès au très haut débit, disposer d’une connexion ADSL avec débit inférieur à 10 Mbits/s et jouir d’une bonne couverture 4G.

sfr box 4g

SFR lance une nouvelle offre de box 4G à destination des clients qui n’ont pas accès au très haut débit mais qui disposent d’une bonne couverture 4G – SFR couvre 95% de la population française. Pour 32,99 euros par mois, ce forfait inclut une connexion internet fixe haut débit jusqu’à 110 Mbits/s pour un quota de 200 Go de data mensuel. Au-delà de ces 200 Go, les clients devront se contenter d’un débit internet montant et descendant réduit.

SFR Box 4G : un forfait haut débit à 110 Mbits/s à 32,99 euros pour les oubliés du très haut débit

SFR, qui promet la 4G à 1 Gb/s avant l’arrivée de la 5G en France, propose un mois d’essai sans engagement satisfait ou remboursé pour tester cette box 4G. L’ouverture de la ligne et la résiliation ne sont pas gratuites mais coûtent 19 euros chacune. « La résiliation de l’abonnement par l’abonné dans les 30 jours suivants sa souscription donnera lieu à un remboursement des frais d’ouverture de service, de l’abonnement et de la location de la Box 4G sous un délai de 60 jours à compter de la restitution du matériel« , peut-on lire dans les conditions de l’offre.

Le détail des critères d’éligibilité : 

  • Ne pas être éligible Très Haut Débit
  • Disposer d’une connexion ADSL avec un débit inférieur à 10 Mbits/s
  • Ne pas vivre dans une zone dense
  • Jouir d’une bonne couverture 4G

L’opérateur propose un test d’éligibilité sur son site. L’Arcep oblige les opérateurs à proposer une offre de box 4G fixe afin de réduire la fracture numérique et proposer des forfaits intéressants aux personnes vivant dans les campagnes. Bouygues avait été le premier à s’y plier avec sa box 4G dont l’offre ressemble beaucoup à ce propose maintenant SFR.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !