SFR-Numericable lance le premier forfait 40 Go en France à 25,99€

Maj. le 21 mars 2018 à 21 h 16 min

Hier, SFR-Numericable présentait les chiffres de son premier trimestre 2015. Le moins que l’on puisse dire c’est que les résultats annoncés sont mauvais. Pour redresser la barre, l’opérateur lance un forfait mobile comprenant 40 Go de data en 4G. C’est le forfait incluant le plus de data sur la marché actuellement. Attention, toutefois, le forfait en question ne sera réservé qu’à certains clients.

sfr numericable forfait 40 Go pas pour tout monde

Depuis le 1er Avril, SFR-Numericable ne cesse de multiplier les nouvelles offres pour tenter de séduire les utilisateurs. Malheureusement pour lui, ces offres sont loin d’être compétitives face à ses concurrents. Les forfaits Carré affichent des tarifs plus élevés que la moyenne et ses nouveaux forfaits RED, dont le but est de concurrencer l’offre de Free Mobile, proposent désormais la 4G mais sont aussi plus chers qu’auparavant.

Pour redresser la barre, SFR-Numericable lance un nouveau forfait Power incluant 40 Go de data. C’est le double de ce que proposent Free Mobile ou Bouygues Telecom. Orange de son côté a plafonné son offre à 14 Go en 4G.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce forfait 40 Go affiche un prix attractif : 25,99 euros par mois. En plus des 40 Go, SFR-Numericable proposera les appels illimités en France et vers les DOM ainsi que les SMS et MMS en illimité depuis la France.

Pour ce qui est de l’usage hors de France, le forfait Power inclura les appels, SMS, MMS et data en illimité depuis l’Europe et les DOM pendant 15 jours par an. Enfin, les services Multi-surf, Cloud SFR 100 Go, SFR TV ainsi qu’un Extra au choix seront aussi de la partie.

Seulement voilà, ce forfait très intéressant ne sera réservé qu’à une partie des clients de l’opérateur. Seuls les abonnés « fibre » pourront en profiter à partir du 19 Mai. Une stratégie plutôt bien sentie puisque l’offre fibre est le seul secteur où SFR-Numericable a gagné des clients au premier trimestre 2015. Suffisant pour convaincre les utilisateurs ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !