SFR : le calendrier des mises à jour vers Jelly Bean

Maj. le 26 septembre 2017 à 21 h 10 min

Les mises à jour Android c’est toujours un grand périple. On ne sait pas si son smartphone va être mis à jour et si oui quand. Cette date dépendant bien souvent du bon vouloir et de la rapidité des opérateurs. Aujourd’hui, SFR fait un point sur les terminaux qui seront mis à jour vers Android 4.1 et 4.2 Jelly Bean.

SFR semble être une nouvelle fois sur le coup pour ce qui est des mises à jour. Souvenez-vous, l’opérateur avait réussi à devancer de quelques heures l’arrivée officielle d’Android 4.1.1 sur le Samsung Galaxy S3.

Le calendrier des mises à jour nous apprend que le Galaxy S2 et le Galaxy Note recevront Android 4.1 Jelly Bean dès le mois de décembre chez SFR. Le problème de ce tableau est que la différence n’est pas faite entre Android 4.1.1 et Android 4.1.2. Cette dernière version d’Android concerne par exemple le Galaxy S3 et le Galaxy Note 2 qui sera mis à jour en décembre.

Même constat pour le HTC One X et le One S qui recevront leur mise à jour Jelly Bean pour le mois de décembre. Je vous laisse jeter un œil sur le calendrier en espérant que vous allez y trouver votre compte. SFR semble en tout cas sur le coup pour les mises à jour et ce n’est pas pour nous déplaire. Androdi 4.2 est même annoncé pour le Xperia S et le Xperia T pour le printemps 2013.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !