SFR : le calendrier des mises à jour vers Jelly Bean

Date de dernière mise à jour : le 1 avril 2016 à 14 h 17 min

SFR : le calendrier des mises à jour vers Jelly Bean


Les mises à jour Android c’est toujours un grand périple. On ne sait pas si son smartphone va être mis à jour et si oui quand. Cette date dépendant bien souvent du bon vouloir et de la rapidité des opérateurs. Aujourd’hui, SFR fait un point sur les terminaux qui seront mis à jour vers Android 4.1 et 4.2 Jelly Bean.

SFR semble être une nouvelle fois sur le coup pour ce qui est des mises à jour. Souvenez-vous, l’opérateur avait réussi à devancer de quelques heures l’arrivée officielle d’Android 4.1.1 sur le Samsung Galaxy S3.

Le calendrier des mises à jour nous apprend que le Galaxy S2 et le Galaxy Note recevront Android 4.1 Jelly Bean dès le mois de décembre chez SFR. Le problème de ce tableau est que la différence n’est pas faite entre Android 4.1.1 et Android 4.1.2. Cette dernière version d’Android concerne par exemple le Galaxy S3 et le Galaxy Note 2 qui sera mis à jour en décembre.

Même constat pour le HTC One X et le One S qui recevront leur mise à jour Jelly Bean pour le mois de décembre. Je vous laisse jeter un œil sur le calendrier en espérant que vous allez y trouver votre compte. SFR semble en tout cas sur le coup pour les mises à jour et ce n’est pas pour nous déplaire. Androdi 4.2 est même annoncé pour le Xperia S et le Xperia T pour le printemps 2013.

Réagissez à cet article !
  • dyfuj

    xs en 4.2 au printemps (bon j’ai toujours eu la polio avec les saison mais sa veut dire juin au pire non?)

    super bonne nouvelle, on aura moins de 6mois de retard… mais on l’aura quand JB?? (je suis nue mais bon si sfr le sort c’est qu’on l’aura)…

    a moins que sony zapp 4.1 et ce sois directement concentrer sur 4.2?

  • nico

    et le razr hd ? il est oublié ?

  • azerty57150

    FIN DECEMBRE POUR LE GALAXY NOTE 1???
    c’est de l’arnaque, y a 1 francais qui a réussi a avoir la mise a jour vers 4.1.2 il y a quelque jours et nous on doit attendre fin décembre, c’est une honte je trouve.

  • Bob

    Il me semblait que le HTC One XL heritait aussi de la 4.1 ? Le mien est déjà en 4.0.4 (import).

  • Sabian

    Le français qui a recu JB 4.1.2 ls7 sur son note l’a recu suite a une erreur de la part de samsung. Cette rom est toujours en test mais au vu de celle qu’il a reçu ça promet et ça vaut vraiment le coup de patienter. C’est en tout cas mon avis.

  • djcall

    galaxy note 2 fin decembre??? le mien est deja en 4.1.1 d’origine je comprend pas !

  • Debab rami

    J’ai testé la ROM LS7 du Note 1 en 4.1.2 elle est dispo je l’utilise comme rom de tout les jours tout ce qu’il y a sur un NOTE2 je l’ai MultiWindows Air view …. autonomie excellente comme sur GB ! en sachant que c’est une version de test j’imagine la bombe de version finale :D aucune raison pour acheté un Note 2 ( même sans ça un écran plus grand pour une résolution & densité plus basse :s )

  • le galaxy beam étant commercialisé avec une gingerbread (donc une version dépassé pour un smartphone assemblé en juillet 2012) est donc ENFIN mmis à jour.

  • Michel

    Même question que Nico ! Rien pour le RAZR HD pourtant compatible Dual carrier ??? Comprends pas d’autant qu’une ROM leak SFR JB pour le Razr HD est dispo sur xda depuis fin octobre…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi Note 3 : un nouveau rendu dévoile son immense écran borderless

Le Xiaomi Mi Note 3 devrait être doté d’un design proche du 100% borderless au travers d’une dalle de 5,7 pouces QHD comme en témoigne ce nouveau rendu découvert sur la toile. La phablette repousserait encore plus les limites du design sans bordure et ferait ainsi mieux que son prédécesseur, le Xiaomi Mi Note 2.

c954aa14a26353c484f05ecd9ecff146NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN