SFR lance un nouveau forfait 20 Go à 34,99€/mois, avec de nombreux services !

Maj. le 1 avril 2016 à 13 h 29 min

Depuis l’arrivée de Free Mobile, les opérateurs redoublent d’efforts pour séduire les utilisateurs. Aujourd’hui c’est SFR quoi dégaine une offre spéciale puisque l’entreprise au carré rouge a annoncé un nouveau forfait Carré 20 Go à 34,99 euros par mois. Mais tout le monde ne peut pas en profiter.

Aujourd’hui tous les opérateurs ne proposent pas d’offre avec 20 Go de data. Seul Bouygues Telecom et Free proposent ce type de formule mais le second réserve son forfait 20 Go aux clients détenant un smartphone éligible.

Il faut dire que la plupart des utilisateurs n’ont pas un usage aussi intensif de leur smartphone, et même les plus connectés utilisent énormément leur smartphone en wifi.

sfr nouveau forfait 20 go services

Malgré tout, SFR, fort de son récent rachat par Numéricable, a décidé de séduire ces utilisateurs et propose désormais un forfait 20 Go. Son atout : le prix. Même si Free propose une formule similaire à 19,99 euros, SFR affiche un tarif très compétitif par rapport à Bouygues Telecom.

34,99 par mois pour l’opérateur au carré rouge avec engagement de 12 mois contre 89,99 euros par mois pour l’autre avec engagement de 24 mois. L’offre B&You elle s’élève à 69,99 euros par mois.

A ce prix, SFR a donc de quoi séduire d’autant qu’il propose de nombreux services. D’abord la Multi-Sim (jusqu’à 3) permettant de profiter de son fair-use sur d’autres appareils. Idéal pour les utilisateurs équipés d’une tablette par exemple.

Autre point distinctif, l’opérateur inclut 5 Go de data par an en Europe et dans les DOM, 100 Go de stockage SFR et surtout l’un des Extras proposés à choisir entre un L’Equipe, LeKiosk, SFR Jeux, iCoyote, CanalPlay ou encore Napster).

Malheureusement l’opérateur a retiré les appels vers et depuis l’étranger ainsi que le roaming depuis aux USA, services inclus dans les forfaits 12 et 16 Go. Autre mauvaise nouvelle, contrairement à ses concurrents, SFR ne propose pas le forfait à tout le monde.

Seuls les clients de la box SFR pourront en profiter. Et pour ceux qui ont plusieurs lignes chez l’opérateur, une remise multi-pack de 10 euros est applicable, portant ainsi la facture à 24,99 euros par mois. On n’est plus très loin des tarifs de Free. Alors, convaincus par la nouvelle formule de l’opérateur ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !