SFR lance une boutique-restaurant pour contrer Free Mobile

Date de dernière mise à jour : le 26 février 2017 à 2 h 23 min

SFR

SFR lance un nouveau concept, la boutique-restaurant, en région parisienne, pour contre-attaquer le Free Center de Free Mobile

Pas plus tard qu’il y a quelques jours, l’opérateur de téléphonie Free Mobile donnait encore dans le spectaculaire en inaugurant son premier Free Center en région parisienne.

Une initiative qui a eu suffisamment d’impact pour que son concurrent SFR ne se décide à contre-attaquer en ouvrant dans la foulée, un tout nouveau concept de boutique, la boutique restaurant, en plein cœur du neuvième arrondissement de Paris.

La restauration, n’était, bien entendu, pas le domaine de compétences d’SFR, celui-ci a donc décidé de faire appel à l’enseigne Les dîners d’Héloïse afin de l’associer à son projet.

On se retrouve alors face à deux concepts d’achats radicalement opposé, celui du Free Center de Free Mobile étant axé sur l’achat rapide et la souscription, en toute rapidité et celui de la boutique restaurant d’SFR sur le principe de rendre l’attente agréable, vous offrant ainsi la possibilité de déguster un bon repas, en attendant de souscrire votre abonnement auprès d’un conseiller clientèle.

A noter que la boutique restaurant d’SFR devrait bientôt s’enrichir d’un bar à champagnes et à smoothies. Quatorze boutiques restaurants devraient, par ailleurs, voir le jour en France.

Retrouvez toute l’actualité de vos opérateurs mobiles sur nos pages Facebook,  Google+  et  Twitter

source : Challenges.fr

Réagissez à cet article !
  • laguna

    Bizarre!
    Encore une fois, free doit-il être considéré comme un agitateur d’idées et un leader ?pourquoi diable SFR n’avait pas pensé avant à cela?
    “Vous aussi, ayez toujours un coup d’avance et affichez votre liberté…Ere FREE, tant en ont révé…vous pouvez le faire!”…
    Tel devrait être le nouveau slogan à opposer aux 3 gros filous !

  • Finou

    On attendrait de SFR qu’ils se recentrent sur leur coeur de métier, qu’ils innovent ! En attendant ils vont servir des frites et du champagne !!!

  • melclalex

    information bidon, je travaille dans le quartier et cette boutique et le resto adjoint rue Tronchet existent depuis au moins 3 ans bien avant l’arrivée de Free Mobile

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
630c04096e35d6cd5c2ced6a049916c0JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ