SFR annonce un forfait mobile « révolutionnaire » pour le mois d’octobre

Date de dernière mise à jour : le 1 avril 2016 à 14 h 19 min

SFR annonce un forfait mobile


L’opérateur téléphonique SFR compte bien se battre de toutes ses forces d’ici la fin de l’année et s’apprête pour cela à lancer sa nouvelle arme commerciale. L’arme en question est un forfait mobile que l’annonce comme « révolutionnaire ».

Rien que ça. On sait à quel point la période de rentrée comme celle des fêtes de Noël est déterminante au niveau commercial et les opérateurs téléphoniques n’échappent pas à cette règle du marché. SFR prend les devants en ce début septembre et annonce un forfait mobile « révolutionnaire » qui sera associé à une nouvelle marque dotée de services « très innovants » (les guillemets sont souvent importants dans ce genre de déclaration).

Cette révolution dans les forfaits mobiles annoncée par SFR arriveront fin septembre, début octobre. SFR semble déterminée à reconquérir le marché en nous réservant une belle surprise. Il faut dire qu’après le pavé dans la mare lancé par Free au début de l’année a fait chavirer les opérateurs historiques qui ont fini (il était temps) par s’aligner ou presque au niveau des prix.

C’est lors de la présentation des résultats financiers que Stéphane Roussel, le PDG de SFR, a laissé entendre que ce forfait et ses services associés réservera plusieurs surprises :
« Vous allez voir, ça va être quelque chose dont on devrait beaucoup parlé », a-t-il déclaré au journal le Monde. Si cette nouvelle offre fait tant parler, on espère que ce sera en bien et pas pour exprimer notre déception.

SFR ne doit pas se rater. La marque au carré rouge a perdu 673 000 clients sur les six premiers mois de l’année alors que dans le même temps Free Mobile a conquis 3,6 millions de clients. Les premières rumeurs parlent d’une refonte complète des forfaits SFR qui en seraient plus qu’au nombre de sept contre plus de douze aujourd’hui. On peut aussi s’attendre à une nouvelle offre Box.

Retrouvez toute l’actualité des forfaits SFR sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • The_D13_Shady

    ha bah les rumeurs son bien fondé!!! dure de voir une autre évolution

  • cyril

    « SFR arrivera au mois fin septembre début octobre »

     » Stéphane Roussel, le PDF de SFR »

    L’offre box ce n’est pas du mobile et la concurrence dans ce domaine est un peu terminé.
    Concernant les forfait j’ai hate de voir ce qu’ils peuvent faire.
    Je les vois bien sortir un super forfait 4G ou H+ à un prix défiant toute concurrence. Ce sera de l’inédit, mais aussi de l’inutile puisqu’il n’y a que quelque % des zones couvertes et les mobiles prenant en charge cette technologie sont inexistant pour la 4G et se comptent sur les doigts d’une main pour le H+.

  • Oops

    qui la sorte leur « révolution »… ensuite j’attend de voir la réaction de free. Je vous rappel ce qu’a dit Xavier Niel : « S’il y a des offres sur le marché à 10 euros, on proposera des offres à 5 euros, s’il y a des offres à 7 euros, on aura des offres à 3,50 euros »

    :D

  • ffarid

    free est toujours la pour ce rattapé

  • Nico

    Derrière « révolutionnaire » et « innovant » se cache à mon avis un forfait 4G à prix bien supérieur à 20 euros/m. Innovant certes, mais loin d’être à l’écoute des clients qui souhaite plutôt des forfaits moins cher avec du tout illimité. Heureusement que Free a vraiment changé le marché !

  • Flo

    Une offre à 19.90 Euros avec voix et SMS illimité et un débit Internet 4G ou H+, et avec une subvention sur l’iphone 5 et le Galaxy S3 et Note 2. C’est une révolution !

  • cyril

    En attendant sosh/B&Y/Red ont tout les 3 des forfaits équivalent à un prix quasi identique, cela n’a pas fait diviser par deux les prix de free mobile.

  • valmontez

    mouais … je prefere free aussi, mais y a un truc bien sympa chez sfr …. l ip dynamique adieu le ban !!!! sur n importe quel site … free ne le propose pas dans son offre degroupee au debut je voulais absolument que ma copine passe chez free, mais apres mures reflexions je prefere qu elle reste chez sfr pour les raisons sus mentionnes ^^

  • soinvisage

    espérons que l’offre soit à la hauteur pour dépasser free !

  • Tchernosplif

    Freenaute de la première heure, j’ai converti toute la famille à Free, que ce soit pour la Freebox ou le forfait Free mobile. Je dois bien admettre que je suis déçu de la couverture 3G de Free (pareille pour Orange ?), bien moins bonne que celle de SFR près de chez moi. Si Free ne réagit pas très vite, je changerai d’opérateur ( à contre coeur)

  • GRONA

    Abandonnant SFR, abusément trop cher, je viens de basculer pour FREE.
    Réseau catastrophique.Internet quasiment inaccessible ou au mieux très faible débit!!!
    Zones habituellement couvertes, pas de communication téléphonique possible!!!
    Après 1 mois de d’essai, je quitte.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

La 5G, on en entend parler de plus en plus. Ce réseau du futur, tous les industriels y croient. Il permettra de nous faire vivre dans un monde ultra-connecté où les voitures se déplaceront en toute autonomie. Entre autre.

Les derniers benchmarks du Snapdragon 835 faisaient surface hier et ils sont excellents. Toutefois, pour Qualcomm, les scores importent peu. Ce qui compte pour le constructeur, c’est l’expérience utilisateur et à ce niveau là, il maintient que son nouveau SoC est le meilleur et qu’aucune autre entreprise ne propose d’équivalent.

Après avoir proposés des doubles caméras l’an dernier sur son Redmi Pro et sur son Mi5s, Xiaomi est prêt à recommencer cette année. Son Xiaomi Mi6 sera équipé d’un double capteur photo, comme le confirment une première photo volée et un teaser officiel en fuite.

79e7f67b7578710192810c63c6024fc0AAAAAAAAAAAAAAAAAA