SFR annonce un forfait mobile « révolutionnaire » pour le mois d’octobre

Maj. le 21 juin 2018 à 12 h 59 min

L’opérateur téléphonique SFR compte bien se battre de toutes ses forces d’ici la fin de l’année et s’apprête pour cela à lancer sa nouvelle arme commerciale. L’arme en question est un forfait mobile que l’annonce comme « révolutionnaire ».

Rien que ça. On sait à quel point la période de rentrée comme celle des fêtes de Noël est déterminante au niveau commercial et les opérateurs téléphoniques n’échappent pas à cette règle du marché. SFR prend les devants en ce début septembre et annonce un forfait mobile « révolutionnaire » qui sera associé à une nouvelle marque dotée de services « très innovants » (les guillemets sont souvent importants dans ce genre de déclaration).

Cette révolution dans les forfaits mobiles annoncée par SFR arriveront fin septembre, début octobre. SFR semble déterminée à reconquérir le marché en nous réservant une belle surprise. Il faut dire qu’après le pavé dans la mare lancé par Free au début de l’année a fait chavirer les opérateurs historiques qui ont fini (il était temps) par s’aligner ou presque au niveau des prix.

C’est lors de la présentation des résultats financiers que Stéphane Roussel, le PDG de SFR, a laissé entendre que ce forfait et ses services associés réservera plusieurs surprises :
« Vous allez voir, ça va être quelque chose dont on devrait beaucoup parlé », a-t-il déclaré au journal le Monde. Si cette nouvelle offre fait tant parler, on espère que ce sera en bien et pas pour exprimer notre déception.

SFR ne doit pas se rater. La marque au carré rouge a perdu 673 000 clients sur les six premiers mois de l’année alors que dans le même temps Free Mobile a conquis 3,6 millions de clients. Les premières rumeurs parlent d’une refonte complète des forfaits SFR qui en seraient plus qu’au nombre de sept contre plus de douze aujourd’hui. On peut aussi s’attendre à une nouvelle offre Box.

Retrouvez toute l’actualité des forfaits SFR sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !