SFR annonce la liste de ses mises à jour sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich

Date de dernière mise à jour : le 1 avril 2016 à 14 h 21 min

SFR logo


SFR publie le calendrier des mises à jour de ses terminaux sous Android 4.0 et Android 4.0.3 Ice Cream Sandwich

SFR ICS

Lorsque une mise à jour Android est déployée par Google sur la version nue d’un smartphone, la mise à jour opérateur dépend ensuite du bon vouloir de celui-ci. Le délai peut être ainsi très court comme très long, toutefois les opérateurs ont tout intérêt à se montrer le plus compétitifs possible en délivrant la dernière version de l’OS au plus vite comme c’est, par exemple le cas d’SFR qui vient de dévoiler le planning de ses mises à jour sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

On apprend ainsi que les Galaxy S2 NFC pourra gouter à Android 4.0.3 début juin, soit dans les prochains jours, tandis que le Galaxy Note devra, quant à lui, attendre mis juin. Deux mises à jour proposées exclusivement via le logiciel Kies.

Du côté d’HTC, on apprend que les HTC Evo 3D et HTC One X passeront sous Android 4.0.3 mi juin tandis que les HTC Desire S et Desire HD devront attendre mi juillet.

Le Motorola RAZR sera, quant à lui, mis à jour sous Android 4.0 ICS (OTA), à partir de mi juin.

Enfin du côté de Sony, ce seront les modèles de 2011 qui pourront goûter à Android 4.0 en premier, à savoir les Xperia Arc, Xperia Mini Pro et Xperia Ray, qui seront mis à jour mis juin, tandis que la mise à jour du Xperia S est attendue pour fin juin.

Retrouvez toutes les mises à jour de vos terminaux Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • gayez

    Pour le Xperia S nous sommes le 14 juillet est la mise a jour sous android 4 n est toujours pas faite donc SFR ne publier pas un calendrier qui est faut

  • detonor

    21 juillet, toujours pas d’ics pour le xperia S… sfr se payerai pas notre gueule?? telle est la question…

  • vincent

    C’est clair vraiment des charlatans chez sfr!et après ils s étonne qu’on se tire de chez eux!!

  • renzo

    Tjrs pas d’Ics en vue pr le HTC Desire S non plus :/ y aura Android 7 qu’on attendra encore la maj pr le 4…

  • jager philippe

    fo pas le faire dans les nouveaux logitiels android 4, sfr balance des programmes qui bloc la fonction modem et les debit tv en direct.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Play Store: les développeurs d’Android viennent d’y débusquer un nouveau malware

Bravo aux développeurs de l’équipe Android ! Ceux-ci viennent en effet de remporter une belle victoire contre un nouveau malware qui avait bien décidé de se répandre sur le Google Play Store. Par leur promptitude à l’action, les développeurs sont parvenus à empêcher le déploiement de Lipizzan. Que s’est il passé au juste au fin fond du code du Play Store ?

3960fe6ddea17b604392e1f6b1c5b0af????