SFR : Altice va intégrer Netflix dans ses offres dès le 13 juin 2017 en France !

Altice, propriétaire de SFR, vient d’annoncer avoir signé un partenariat avec Netflix. Selon le communiqué de presse, cet accord “permettra aux clients d’Altice de profiter des contenus de Netflix sur tous leurs écrans en France”. L’intégration de Netflix aux offres aura lieu le 13 juin 2017.

altice sfr netflix

C’est la surprise du jour. Alors que personne ne s’y attendait, Altice a annoncé qu’il venait de signer un partenariat avec Netflix. Cet accord permettra aux clients de SFR d’avoir le service de streaming directement intégré dans leurs offres box et mobile.

Selon le site GénérationCâble, SFR ajoutera Netflix à ses deux box et le service sera accessible sur le canal 122. L’opérateur souhaite aller plus loin que cela en intégrant directement l’offre Netflix aux abonnements les plus complets, et aussi les plus chers.

Par ailleurs, les offres Family! à partir de l’abonnement Power bénéficieraient d’un accès gratuit aux offres Netflix durant six mois, du 13 juin au 13 octobre 2017. Pour les autres, les tarifs seront les mêmes que pour un abonnement directement pris sur Netflix : 8 euros par mois pour du 720p et 12 euros par mois pour quatre écrans et la 4K. Le tout avec un mois d’abonnement offert. Le prix de l’abonnement sera directement prélevé sur la facture box.

SFR continue sa stratégie sur les contenus

En intégrant Netflix à aux offres SFR, Altice poursuit sa stratégie basée sur les contenus. Pour rappel, l’opérateur a frappé un grand coup en obtenant les droits de la Ligue des Champions et de l’Europa Ligue sur SFR TV. De quoi séduire les amateurs de football.

En signant cet accord avec Netflix, l’opérateur complète son offre films/séries. SFR propose déjà un service similaire baptisée SFR Play, mais le catalogue est tout à fait différent de celui de Netflix. OCS est également disponible sur les box SFR. Avec la plupart des services de SVOD disponibles sur ses box, SFR fait une proposition très complète à ses abonnés.

Désormais, seul Free ne propose pas Netflix sur ses box. Un choix peut-être lié aux mauvais débits de l’opérateur lorsqu’il s’agit d’accéder au service de SVOD. Toujours est-il qu’en termes de contenus, SFR propose certainement l’offre la plus complète aujourd’hui.

Réagissez à cet article !
  • alfred

    Lol tout un buzz pour rien… netflix reste payant. Si c’est juste pour faire une application intégrée dans la box, Orange l’a déjà depuis plus de 2 ans.

    • Mathieu bouchet

      tout à fait thierry, j’y ai cru au départ mais non

  • Insomnia

    Au départ je me suis dis pas mal l’idée mais au final rien de glorieux…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

e19228e0901a4bd84ca8a7c5243ec00bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz