Sexy Google : le moteur de recherche qui fait plaisir aux yeux

Date de dernière mise à jour : le 5 avril 2016 à 10 h 06 min

Vous êtes une grande majorité d’internautes à utiliser le moteur de recherche Google, parce que c’est bien pratique et qu’il est diablement efficace. Mais connaissez-vous Sexy Google, la page de recherche qui vous affiche à chaque fois une jeune et belle demoiselle ?

sexy google moteur recherche

La photo est volontairement coupée

Il ne s’agit pas vraiment d’un nouveau moteur de recherche, mais plus d’un habillage pour le moteur de recherche Google. En effet, les résultats de recherche sont bien ceux de Google. Cette alternative sexy n’est en fait rien d’autre qu’un fond d’écran aléatoire pour moteur de recherche, avec une belle femme à chaque nouvelle recherche.

« Un hommage respectueux pour honorer et célébrer la beauté de la femme », c’est ce que l’on peut lire sur le communiqué de presse de Sexy Google… Une déclaration qui fait sourire et qui ne retira rien au fait que les jeunes modèles qui apparaissent sont toujours en bikini ou en lingerie et que toutes les femmes n’y verront certainement pas un hommage.

Pour voir par vous même ce que cela donne, vous pouvez vous rendre directement sur le site Sexy Google, ou installer le plug-in pour Chrome nommé « SexyTab » qui aura pour effet d’afficher la page à chaque nouvelle ouverture d’onglet.

Que l’on approuve ou pas cette initiative, nous avons trouvé ça assez amusant pour le partager avec vous. Si vous trouvez un équivalent avec des hommes pour contenter tout le monde, n’hésitez pas à nous faire signe dans les commentaires.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Salva

    De la balle, comme çà t’as le barreau toute la journée, chez toi et au boulot et tu chanteras « j’ai la que****** qui colle…. »

    • emmanuel milcent

      Classe :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

    • Trollman

      Il t’en faut peu pour avoir le barreau

      • Shin Washida

        mdr

  • C’est dans le même style que bonjour madame ^^ (oui il existe aussi bonjour monsieur je crois)

  • Les filles sont jolies, pas vulgaire. Mais non.

  • starlight

    J’approuve !

  • joe2x

    Ahh tiens c’est marrant