Série Le Seigneur des Anneaux sur Amazon : la jeunesse d’Aragorn au cœur de l’intrigue

La série Le Seigneur des Anneaux produite et qui sera diffusée par Amazon devrait se concentrer sur la jeunesse d’Aragorn, héritier légitime au trône du Gondor. Une information confirmée par de « multiples sources » et qui renforce un précédent rapport estimant que la série allait prendre place entre Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux. Fans de l’oeuvre de J.R. R. Tolkien, êtes-vous satisfaits par ce choix ? 

aragorn seigneur anneaux

Selon TheOneRing, qui affirme avoir eu la confirmation de « multiples sources« , la série Le Seigneur des Anneaux prévue par Amazon nous racontera la jeunesse d’Aragorn, qu’on connait rôdeur puis roi du Gondor. La saison 1 du show lui serait au moins consacrée, mais on ne sait pas encore si les suivantes traiteront d’une toute autre époque ou d’un autre personnage ou si elles lui seront aussi consacrées.

Série Le Seigneur des Anneaux : Amazon va raconter la jeunesse d’Aragorn

Le lore du Seigneur des Anneaux est extrêmement vaste. En plus des romans, J.R. R. Tolkien a laissé derrière lui un nombre impressionnant de documents et d’annexes sur l’histoire de la Terre du Milieu. Une source d’inspiration quasiment intarissable pour les scénaristes. Mais reprendre un personnage bien connu et très apprécié n’est pas étonnant de la part d’Amazon, qui souhaite attirer un maximum de personnes et faire du Seigneur des Anneaux une vitrine pour Amazon Prime.

Cette information confirme un précédent rapport, qui estimait que l’intrigue de la série se déroulerait entre Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux. On pourrait ainsi retrouver des personnages bien connus dans la série comme Gandalf et Legolas, qui ont rencontré Aragorn avant La Communauté de l’Anneau. Les mêmes acteurs, à savoir respectivement Ian McKellen et Orlando Bloom, pourraient revenir, l’âge n’étant pas un problème pour eux. Par contre, on voit mal comment Viggo Mortensen, l’interprète d’Aragorn, pourrait ici reprendre son rôle. Amazon va donc devoir lui trouver un remplaçant à la hauteur pour porter la série. Vous avez des idées d’acteur pour incarner un Aragorn jeune ? Auriez-vous préféré que la série traite une autre époque ou se concentre sur un autre personnage ? Partagez-nous votre ressenti dans les commentaires !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Spotify : les utilisateurs gratuits vont pouvoir passer les pubs sans limitation

Spotify continue de gâter ses utilisateurs gratuits et teste actuellement une fonctionnalité leur permettant de passer instantanément et sans restriction les publicités. Une nouvelle amélioration de l’offre gratuite à venir pour l’application, qui souhaite gonfler son nombre d’utilisateurs même s’il…