Serendipity S7 : le smartphone avec le moins de bordures au monde

Une tendance est de plus en plus présente parmi les constructeurs de smartphones est celle de réduire au maximum les bordures qui composent ceux-ci. Chaque appareil mobile possède une certaine taille d’écran, mais celle-ci ne fait pas forcément les dimensions. Deux appareils dotés de la même taille d’écran peuvent avoir des dimensions très différentes. Ce nouveau Serendipity S7 pousse le vice encore plus loin, découvrez-le.

Serendipity S7

Pour pouvoir garder une dimension assez correcte, la réduction des bordures de l’appareil est nécessaire, cette firme chinoise l’a bien compris. Ce S7 a un écran qui couvre 87% de la surface du téléphone, c’est à ce jour le meilleur ratio taille écran/dimensions téléphone qui existe.

Alors que nous attendons le Nubia Z9 et son écran borderless, nous voici avec ce smartphone d’une marque inconnue jusqu’ici. Ce dernier est doté d’un écran de 5,5 pouces en 1080p (1920 x 1080) et ses dimensions sont de seulement 145 x 72 x 6,9, un smartphone donc très compact avec un grand écran. A propos de cet écran, c’en est un en 2,5D qui vient avec une protection Gorilla Glass 3.

Serendipity S7

Pour le reste, nous avons 2 Go de RAM, 32 Go internes, un capteur optique arrière de 13 mégapixels et un capteur avant de 5 mégapixels, une batterie de 2600 mAh accompagne le tout. n’oublions pas que ce S7 supporte le dual SIM ainsi que la 4G. Il semble que ce Serendipity S7 sera milieu voir haut de gamme.

Nous avons un certain nombre d’informations manquantes comme le processeur, la date de sortie ainsi que le prix de celui-ci. Quoi qu’il en soit, les images que nous avons en notre possession nous montrent bel et bien ces bordures très fines, ce n’est donc pas une rumeur, il nous suffit maintenant d’attendre des informations complémentaires de la part du constructeur.

Serendipity S7

Serendipity S7

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !