Le SDK PlayStation Suite bientôt disponible

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 16 h 52 min

Le Sony Ericsson Xperia Play et les Sony Tablet S et Sony Tablet P à peine sortis risquent fort de prendre un coup de jeune. Sony Computer Entertainment Inc. vient tout juste d’officialiser le SDK PlayStation Suite qui sera mis à disposition des développeurs dés le mois de novembre prochain.

SDK qui permettra de gonfler l’offre applicative proposée avec les trois terminaux cités plus hauts en permettant aux développeurs de créer de nouveaux contenus pour l’ensemble des terminaux certifiés PlayStation. De quoi les rendre un plus attractifs en leur procurant de nouveaux avantages concurrentiels qui permettront peut-être de relancer les ventes du Xperia Play, pour l’instant en dessous des espérances de Sony Ericsson.

Sony Computer Entertainment Inc. devrait, d’ici là dévoiler le détail des outils de développement du SDK sur son site officiel.

Cette nouvelle vous donne-t-elle envie de faire l’acquisition d’un des terminaux certifiés PlayStation de Sony Ericsson ? Venez donner votre avis sur le forum Sony Ericsson et retrouvez l’ensemble de nos actualités sur nos pages Facebook et Twitter.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article