Santa Rockstar : le jeu qui sauve Noël dans une ambiance électrique à la Guitar Hero !

Date de dernière mise à jour : le 14 avril 2013 à 22 h 47 min
Santa Rockstar : le jeu qui sauve Noël dans une ambiance électrique à la Guitar Hero !



Quand vous pensez à des icônes légendaires du rock, les quelles vous viennent à l’esprit ? Kiss ? Queen ? Santa Claus ? AC/DC ? Toutes les réponses sont bonnes mais un seul d’entre eux est à l’honneur aujourd’hui : Santa Claus, ou le Père Noël pour nous français.

Santa Rockstar. Ce jeu de rythme, de la même lignée que Guitar Hero, vous met derrière les rênes du traîneau et vous emporte dans des mélodies rocks superbes. Si vous avez déjà joué à un jeu de rythme, vous savez comment cela fonctionne. Touchez les notes comme elles viennent sur ​​toute la ligne. Si vous pensez que ce genre de jeu n’est plus d’actualité, vous changerez très vite d’avis avec ce titre déjanté.

Vous aimez les chants de Noël ? Ces douces musiques que l’on fredonne au coin du feu, en famille, accompagné d’une jolie dinde (la volaille chers lecteurs, pas la belle-mère !) et la neige tombant au dehors ? Vous aimez les musiques rock ? Celles qui vous font sauter partout, électrisant les moindre parcelles de votre corps sous l’effet d’un riff endiablé ? Dans ce jeu, les deux sont fusionnés.

Et vous allez être comblés ! Avec une vingtaine de chansons classiques, comme Jingle Bells ou encore Joy to the World, Santa Rockstar vous les fait revisiter sous les cordes tendues de votre guitare électrique.

Qui a dit que le Père Noël devait être un vieux barbu ventripotent qui préfère manger des chocolats en regardant ses lutins/elfes/farfadets travailler durement ? Comme dans « Les 5 Légendes » ce magnifique film d’animation actuellement au cinéma où l’on peut voir un Père-Noël carrément décalé, dans Santa Rockstar, nous avons à peu près la même chose : un Papa Noël qui sait vivre avec son temps et bouger son corps !

Mieux que tout cela, même si le jeu n’est pas gratuit, ce ne sont que 0.99 centimes d’euros que vous devrez dépenser afin de pouvoir jouer. Une petite sommes qui servira sans doute à remplir les caisses du Comité d’Entreprise au Pôle Nord afin d’assurer une bonne hygiène de travail pour les elfes. Une bonne action !

Mais trêves de flagorneries, Santa Rockstar HD – Metal XMas est disponible sur le Google Play :

[app]com.yuisy.santarockstar[/app]

Je l’ai essayé et croyez-moi, il vaut vraiment le coup d’être vu !

Laissez vos commentaires pour donner votre avis.

via

  • Partager

Vous aimerez peut être


Réagir à cet article