Samsung remet le couvert et attaque une nouvelle fois l’iPhone 4S

Date de dernière mise à jour : le 14 avril 2016 à 14 h 22 min


Et comme c’est désormais devenu une habitude chez Samsung, voilà que le coréen rajoute une nouvelle couche et dévoile un spot publicitaire destiné, à la fois à mettre en avant les qualités du Samsung Galaxy S2 et de son OS Android tout en prenant bien soin de dénigrer l’iPhone 4S et son système d’exploitation, iOS 5.

Et cette fois-ci, c’est au tour du service de stockage en ligne iCloud de prendre une claque puisqu’on peut voir sans le spot un utilisateur du Samsung Galaxy S2 en train de montrer à quel point il est facile d’augmenter la capacité de stockage de son smartphone de façon à pouvoir y stocker l’ensemble de sa bibliothèque musicale ainsi que ses films préférés par le simple ajout d’une carte SD.

Bon évidemment, le spot ne précise pas que désormais l’iPhone 4S est également proposé en version 64 Go mais qu’importe car tant que cette gueguerre entre les deux firmes se limite au petit écran au lieu des tribunaux, l’ensemble reste gentillet et amusant.

Retrouvez ce nouveau post publicitaire ci-dessous et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • pivert

    Génial, ils ont raison samsung !

    Ils faut oser et ils le peuvent car franchement le galaxy s2 est sortit 6 mois avant le machin 4s et il est tout aussi performant. On va bien rire si le galaxy s3 sort d’ici peux … c’est apple qui va perdre un max de ventes…. .

  • Trachy

    Apple: le déclin est entamé, car les consommateurs sont intelligents et se révoltent contre la tyrannie du “cool” (=c’était Apple). Maintenant il est plus cool de ne pas s’afficher avec Apple qui lentement occupera juste une niche “fermée” parmi d’autres marques dynamiques.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

cc8218457995af94318c4bd11b3d90db///