Samsung vs Apple : le Galaxy S3 et l’iPhone 5 vont être ajoutés au procès américain

Date de dernière mise à jour : le 24 mai 2016 à 17 h 54 min

Samsung vs Apple : le Galaxy S3 et l'iPhone 5 vont être ajoutés au procès américain


C’est une juge américaine qui a autorisé Samsung à inclure l’iPhone 5 dans le procès américain qui l’oppose à Apple. Le même juge a permis à Apple d’ajouter le Samsung Galaxy Note, le Galaxy S3 et Android Jelly Bean au procès en cours pour violation de brevets.

La décision du juge américain Paul Grewal du tribunal californien de San Jose et le dernier rebondissement dans les procès américains pour viol de brevets qui opposent Samsung et Apple. Les représentants des deux firmes se sont refusés à faire des commentaires à ce sujet.

Pour rappel, Apple a trainé Samsung en justice pour contrefaçon de certains de ses brevets et a obtenu gain de cause, Samsung ayant été condamné à verser la somme de 1,05 milliard de dollars à Apple. Mais Apple avait ouvert un autre procès aux États-Unis en février dernier, cette fois pour le viol de huit de ses brevets par des produits de la gamme Galaxy de Samsung, le Galaxy Nexus y compris.

Après le lancement de l’iPhone le 21 septembre dernier, Samsung a cherché à l’ajouter à ce second procès en affirmant que ce dernier violait des brevets de Samsung cette fois. Avec la même attention, Apple a voulu ajouter le Galaxy Note 10.1, le Galaxy S3 et Android Jelly Bean, en relation avec le Galaxy Nexus incriminé par Apple.

Le juge Grewal a affirmé que la demande de Samsung était raisonnable et qu’Apple ne s’y était pas opposé. Les procès entre Apple et Samsung ne sont pas près de prendre fin, aux États-Unis comme ailleurs.

Réagissez à cet article !
  • dyfuj

    pitoyable –‘

    samsung risque gros la, c’est la bas qu’appple a gagner non?

  • Soulouf

    Oui c’est là bas mais à mon avis Samsung n’était pas vraiment prêt mais cette fois ci je pensequ’il va gagner ! De plus Jelly Bean et Calaxy Nexus appartiennent à Google, on constate des manques d’intelligence au niveau de chez Tim Cook

  • Kakashi

    La stupidité d’Apple repart à la hausse.
    Au lieu de travailler sur des nouveau concept, innovateur, comme il l’on fait dans le passé et à servir de locomotive pour tout le monde; il préfère ce rendre encore une fois ridicule avec leur procès à 2 francs.

  • reventon02

    Vous me faites tous rire a defendre des copieurs.Souvenez-vous du premier ordinateur c’etait Apple,premier smartphone,apple,premiere tablette,apple.alors samsung innove quoi la dedans ?? il te fond un mixe tablette,telephone portable (le note) quand on t’apelle tu as honte de le sortir et il te faud les 2 mains et les pieds pour t’en servir.ah si il fond des appareils photos 3g…lol sa sert a rien.Je suis anti samsung car il bouffe dans toutes les gamelles.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple dépense des millions pour soudoyer Donald Trump

Depuis l’élection de Donald Trump, les entreprises de la Silicon Valley dépensent des millions de dollars en lobbying. Au précédent trimestre Apple a ainsi dépensé 2,2 millions de dollars pour influencer le gouvernement.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

f2b47e2c8a5a21ba5aec7b7d1b4e4301gg