Samsung Veyron : un Galaxy S7 pliable !

Samsung prévoit en effet un Galaxy S7 pliable, mais ne vous y trompez pas on parle ici d’un smartphone à clapet. Il sortirait sous le nom de Galaxy Veyron, ça serait un smartphone à clapet très haut de gamme, avec les mêmes caractéristiques que le S7. 

Comme l’année dernière avec le Samsung W2016, le constructeur coréen prévoit donc de sortir un modèle à clapet cette année. C’est bien sûr à l’Asie qu’est principalement destiné ce modèle, car ils aiment encore énormément ces téléphones à clapet.

On se rappelle dans les années 2000 des fameux téléphones à clapet qui faisaient fureur. C’était notamment le cas du Motorola Razr, un téléphone qui se vendait comme des petits pains, car il était beau, mais surtout extrêmement fin et original avec ses touches en aluminium complètement plates.

Et Samsung semble vouloir continuer à sortir au moins un modèle chaque année de ce type, il faut dire que par exemple les Japonais aiment beaucoup ces derniers. Et à fin de proposer toujours le meilleur, le constructeur remet au goût du jour les caractéristiques.

Ainsi pour le modèle de cette année, nommé « Veyron », on attend un SoC Exynos 8890 et des appareils photo de 12 MP à l’arrière et de 5 MP sur la façade comme les Galaxy S7 et S7 edge, la puissance sera au rendez-vous. On n’oublie pas les deux écrans de 3,9 pouces HD Super AMOLED.

En ce qui concerne le design on devrait là aussi être assez proche des deux derniers haut de gamme de Samsung avec un design tout en verre et en métal. Mais bien sûr ce genre de modèle ne devrait pas sortir des frontières asiatiques, cependant seriez-vous intéressé pas un tel modèle ? Après tout un peu de nouveauté ne ferait pas de mal.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • siksse

    magnifique !!!! Franchement il donne envie !

  • Le Perroquet

    Je vois bien ce « veyron » remplacer mon LG wine à clapet qui est le téléphone de complément à mon S7…

  • Agent Du S.H.I.E.L.D.

    jaime bien