Le Samsung Unpacked 5 se dévoile davantage en image

Maj. le 18 avril 2016 à 20 h 50 min

Vous le savez, l’évènement majeur à venir est le Mobile World Congress qui aura lieu du 24 au 27 février 2014 à Barcelone. A cette occasion de nombreuses nouveautés seront dévoilées, constituant un enjeu majeur pour les grandes firmes de la téléphonie. Nous vous annoncions récemment que Samsung avait envoyé une invitation à la presse à propos du Samsung Unpacked 5 avant que le NY Times n’affirme que le Galaxy S5 et la Galaxy Gear 2 y seraient présentés. Une nouvelle image de l’évènement vient de faire son apparition.

samsung unpacked 5

De nouveaux indices concernant le Samsung Unpacked 5

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, le nom de l’évènement, la date, le lieu ainsi que le lien youtube pour suivre l’évènement en direct sont toujours présents. La réelle nouveauté se situe sur la droite où l’on trouve neuf nouvelles icônes représentant la vitesse, l’extérieur/le plein air, la curiosité, le fun, la portée sociale, le style, la vie privée/sécurité, le fitness ainsi que la vie quotidienne.

Un détail ne vous aura sûrement pas échappé. On voit effectivement le chiffre 5 placé à côté de chaque icône à l’instar de ce que l’on trouvait à côté de « Unpacked ». Tous les professionnels s’accordent à dire que celui-ci coïncide évidemment avec la présentation à venir du Samsung Galaxy S5. On peut imaginer que chaque icône correspond à une nouveauté, peut-être de nouvelles application ou fonctionnalité.

On sait par exemple que la nouvelle application Life Times sera présentée à cette occasion et on imagine aisément qu’elle ne sera pas la seule, de quoi faire saliver bon nombre d’utilisateurs. Rendez-vous le lundi 24 février 2014 à partir de 20h pour connaître les nouveautés signées Samsung. Dites-nous ce que vous en pensez sur le forum Samsung. Attendez-vous cet événement avec impatience ?

Via

Réagissez à cet article !
  • Aurerianusu

    « Life Times » perso je trouve l’app trop intrusive et « Gadget »
    A quand des améliorations sur l’écoute téléphonique ? (Oui parsque c’est son rôle principal en fait et y’a eu aucune évolution de ce côté depuis…..des années)

    • Kevin Jeffries

      Il est vrai qu’on a tendance à oublier la fonction première de nos smartphones parfois..

    • Moi je pense que c’est lier au DAS bien trop faible. « MAIS QUE RACONTE T’IL CE FOU! » Oui c’est surement ce que vous vous dites en lisant ceci, alors je m’exprime:

      Pour ma part je pense que les Samsungs ont une accroches réseau moins bonne que des Sony, Iphones ou même HTC. Je pense que c’est lier au DAS qui est plus bas chez Samsung que chez les autres.
      Pour le DAS il y à deux écoles, ceux qui pensent que le DAS faible est moins dangereux pour nos petits cerveaux.
      Et ceux qui pense qu’un DAS plus élevé serait au contraire plus logique. (A condition de respecter la limite imposé, voir même une ch’touille en dessous)
      Explications:
      Le DAS vous l’aurez compris, est en GROS la « mesure d’onde » qui va être généré de votre appareil.
      Imaginons que vous lancer un appel: Au début de l’appel, c’est la ou le DAS est le plus élevé, l’émission sera la plus forte car il va chercher à trouver le relais le plus confortable jusqu’à trouver le bon équilibre. Et ensuite durant l’appel la valeur DAS redescend.
      Le fait d’avoir un DAS faible de base, peut faire perdre en accroche et donc obligé le tél à émettre fortement pendant toute la durée de l’appel.
      Pour ma part, avec mes anciens tél: X10 mini pro, galaxy ACE, Xpéria S je n’avais pas de pertes de réseau au boulot et chez moi, avec le Note 3 qui à le DAS le plus faible j’ai des coupures. Et idem avec le S4 de ma chérie. Étonnant hein?
      Es-ce donc un pur hasard? Il y à t’il une explication autre valable? (non… je doute fortement que la matière utilisé y soit vraiment pour quelque chose.)
      Le débat est ouvert :D

  • sniper666

    c’est bizarre la charte graphique me fait penser a un relooking extreme de touchwizzz a la sauce iOS7

    • Charles

      et toi, ta tronche me fait penser à un looser et à un troller

    • allstar-j

      trololo c’est toi? ^^

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
U11 Plus : HTC confirme sa date de présentation !

Le 2 novembre 2017, la marque taïwanaise HTC va présenter le tout nouveau U11 Plus. Le constructeur a d’ores et déjà envoyé les cartons d’invitation pour l’événement et nous pouvons finalement espérer une sortie européenne.

2282a90ac92392a68952d58415634b46++++++++++++++++++++++++