Samsung Unpacked 2012 – Phonandroid à Londres le 3 Mai

Date de dernière mise à jour : le 13 avril 2016 à 16 h 06 min

Le Samsung Unpacked 2012 se tiendra maintenant dans quelques heures

Attendu depuis son annonce il y a quelques semaines, l’événement proposé par Samsung et qui a lieu tous les ans nous offrira de quoi rassasier notre appétit des nouvelles technologies mais surtout, oui surtout, celle du trop attendu Galaxy S3.

Rapellez-vous l’année 2011, le Samsung Unpacked avait été présenté au MWC et nous faisait l’éloge d’une Galaxy Tab 10.1 et bien entendu, mais nous ne le savions pas encore à l’époque, d’un Galaxy S2 qui connaîtra, quelques semaines plus tard, un succès foudroyant, au-delà de toutes les espérances du coréen.

Samsung Unpacked 2012, l’attente touche à sa fin

Il est bien entendu inutile, voire même complètement inconcevable de ne pas être intéressé par cet événement. Que ce soit les amoureux d’Android qui l’attendent avec une impatience non feinte pour le simple plaisir de connaître le futur des smartphones ou que ce soit les fanboys Apple qui attendent la moindre petite occasion pour dire le plus grand mal d’Android. Surtout lorsque l’on connaît la sortie imminente de l’iPhone 5. Nul doute que les hostilités débuteront à force de préjugés, de comparatifs et autres tests.

Sonnez les trompettes! Hissez les étendards! Déroulez le tapis! Hallelujah! Hallelujah!

Une certaine note de sarcasme dites-vous? La plupart de nos lecteurs sont aussi ébahis que votre blog par le snobisme dont à fait part Samsung en déprogrammant son Unpacked du MWV 2012, préférant le repousser et laisser, pendant des mois, le monde entier spéculer sur le mystérieux « New Galaxy » (clin d’oeil au New iPad…). Mais l’heure des réjouissances est arrivée!

Phonandroid, départ de Paris le 3 Mai

Afin de contenter tout ce beau petit monde, Samsung a donc lancé ses invitations vers les blogs les plus influents de la toile française et internationale. Les places étant limitées, quelle ne fut pas la surprise de Phonandroid de voir une invitation de Samsung un beau matin dans sa boîte aux lettre pour ce moment unique.

Quelques coups de fils après, ce n’était pas une erreur :)

Phonandroid vous invite vivement à rester connecter sur le blog dès 11h du mat’ le 3 Mai pour vivre, avec lui, son expédition à travers la Manche. Et soyez attentifs, mais là, je ne vous en dis pas plus…

Par ailleurs, toute l’équipe du forum et du blog tient à vous remercier très sincèrement pour avoir fait de Phonandroid, un espace ouvert, sympathique, généreux et reconnu en tant que tel.

N’oubliez pas, 3 Mai à partir de 11h sur le blog ou sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Christophe

    Ils vous ont quand même fait un sacré cadeau. On attend des news avec impatience.

  • jejemc

    amuse toi bien a Londres mon petit Damien et tiens nous bien au jus surtout je vais pas lâcher mon pc le 3 mai au soir croie moi

  • Fabrice33

    Moi je suis lecteur récent de votre Blog et je trouve bien méritée cette invitation car vous êtes à la pointe de l’information mais surtout vous êtes hyper sympas (toujours à aider dans le forum)
    Longue vie Phonandroid ;-)

    • Salut,

      c’est très gentil ce que tu nous dis là :) Notre objectif est donc atteint si nous faisons des heureux :) Merci beaucoup ^^

  • Fabrice33

    C’est grâce à ton tuto et tes réponses que j’ai pu passer sur la Rom custom CyanogenMod 9 par exemple. Suis ravi

  • arzw

    Vue la file d’attente très impressionnante lors de la conférence de presse de Samsung durant le dernier CES.
    Toutes mes félicitations pour l’invitation au Samsung Unpacked 2012, ça montre la grande qualité du site Phonandroid, sans oublier que l’envoi des invitations à la presse par Samsung est très très sélectif.

    La concurrence peut commencer à se faire du soucis avec le lancement du futur fer de lance cru 2012 de Samsung.

    • Oui c’est sûr, mais seulement s’il ne déçoit pas. La presse sera sans pitié ^^

      Merci :)

  • Boris

    Hello Damien,

    cela fait quelques temps que je brille par mon absence, mais je continue a suivre toute l’actualite ici.
    Je profite donc pour vous feliciter pour cette invitation qui montre la reconnaissance que commence a avoir le blog ainsi que le forum.

    C’est une recompense amplement meritee pour le temps que vous passez dessus !