Samsung trolle encore Apple et l’iPhone X dans une nouvelle pub

Maj. le 18 juillet 2018 à 12 h 07 min

Samsung s’amuse une nouvelle fois à troller Apple et l’iPhone X dans une pub. Est mise en scène une cliente dans un Apple Store qui se renseigne sur le dernier flagship d’Apple, et regrette que l’auto-proclamé « smartphone du futur » bénéficie de débits de téléchargements inférieurs à ceux du Galaxy S9, plus performant que son concurrent en la matière.

Samsung Apple iPhone X

Samsung a publié une nouvelle publicité et reprend son jeu favori : se moquer d’Apple. Dans ce spot, une jeune femme entre dans un Apple Store et commence à discuter avec un employé. La cliente l’interroge sur les vitesses de téléchargement de l’iPhone X, et semble regretter qu’il ne soit pas aussi performant qu’espérer, attendant mieux du soi-disant « smartphone du futur ».

Samsung : une nouvelle pub pour se moquer d’Apple

« Les vitesses de téléchargement ne sont pas plus rapides que celles du Galaxy S9 », conclue-t-elle devant un vendeur qui apparaît très embarrassé. Pour la fin du clip, le message est clair : passer de l’iPhone X au Galaxy S9 est présenté comme une évolution. La marque coréenne est coutumière de ce genre de petites publicités sous forme de piques contre son principal concurrent. Elle s’est par contre déjà montrée plus inspirée, comme quand Samsung attaquait Apple et ses iPhone ralentis.

Cela fait déjà plusieurs années que Samsung aime se servir des données d’Ookla et de son speedtest pur comparer ses flagships aux iPhone de même génération. D’après le rapport, les Galaxy S9 et S9+ présentent des débits de téléchargement en moyenne 37% plus élevés que ceux de l’iPhone X.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Turquie : des citoyens pro-Erdogan massacrent leur iPhone, en vidéo

De nombreux citoyens turcs ont pris la décision de détruire leur iPhone en réaction à l’appel au boycott des produits américains lancé par le président Erdogan. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes pro-Erdogan se filment d’ailleurs en train de réduire…