Samsung sur le point de lancer son Galaxy Music

Maj. le 26 septembre 2017 à 20 h 14 min

On connaît Samsung et sa stratégie qui consiste à jouer sur toutes les gammes de smartphones en inondant le marché de ses appareils. Aujourd’hui, on entend parler du Samsung Galaxy Music, un smartphone pensé et conçu pour profiter au mieux de vos musiques.

 

Ce nouveau smartphone est apparu dans la liste des terminaux qui profiteront d’Android 4.1 Jelly Bean. Avec un nom pareil, on aurait pu croire à un baladeur numérique, mais c’est bien un smartphone que nous prépare Samsung avec son Galaxy Music.

Ce nouveau jouet sera équipé de haut-parleurs en façade et un bouton de lecture sera implanté directement pour lire plus simplement vos sons. Une radio FM sera également de la partie ainsi que la technologie SoundAlive de Samsung.

Côté spécification on retrouve un processeur à 850 MHz au nombre de cœurs inconnus, 512 M0 de RAM et 4 Go de mémoire de stockage que vous pourrez étendre grâce au port microSD acceptant jusqu’à 32 Go supplémentaires. On peut s’attendre à un prix très accessible au vu des caractéristiques techniques du Galaxy Music.

Un appareil avec de telles spécifications qui tourne sous Jelly Bean montre la légèreté du système de Google. Encore aucune information officielle et encore moins de visuels de la part de Samsung. « Wait and see » comme dit l’autre.

Retrouvez toutes les informations sur le Samsung Galaxy Music sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !