Samsung ouvre son premier Samsung Store au Canada

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 16 h 23 min

Samsung annonce l’ouverture prochaine de son premier Samsung Store dans la ville canadienne de Burnaby

Lors de la présentation officielle du Samsung Galaxy S3, le 3 mai dernier, on pouvait alors apprendre que le terminal ne serait pas seulement distribué chez les opérateurs et dans les points de vente habituels mais également dans les futurs Samsung Store, boutiques dédiée exclusivement à l’univers des produits Samsung et dont le concept n’est pas sans rappeler celui des fameux Apple Store.

C’est donc naturellement, pas plus tard qu’hier, que le constructeur coréen annonçait, par voie de communiqué de presse, l’ouverture prochaine du premier Samsung Store attendue pour cet été. Un Samsung Store dont la construction vient tout juste de commencer dans la ville canadienne de Burnaby, en Colombie Britannique.

A noter que, comme le mention le communiqué de presse en question, la raison d’être des Samsung Store ne devrait pas se limiter seulement à la commercialisation des produits de constructeur coréen qui promet également une vrai expérience interactive avec notamment des programmes d’éducation en magasin, des laboratoires et des expériences pratiques. L’objectif de Samsung étant, selon James Politeski, PDG de la division canadienne de l’entreprise, de procurer au consommateur un espace immersif au sein duquel il pourra interagir avec les produits Samsung d’une façon totalement nouvelle tout en profitant d’un niveau de service sans précédent.

Des déclarations qui ne sont, pour l’instant que des mots sur le papier mais s’avèrent, quoiqu’il en soit prometteuses.

Retrouvez toute l’actualité de Samsung sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article