Samsung se paye James Franco pour la pub de son Galaxy Note 10.1

Maj. le 19 juin 2018 à 12 h 08 min

Samsung fait appel à l’acteur James Franco pour faire la publicité de sa nouvelle tablette Galaxy Note 10.1.

 

Quoi de mieux pour promouvoir un nouveau produit que de faire appel à une star ? Samsung l’a bien compris en prenant il y a quelques mois David Beckham pour faire la promotion de son Galaxy Note. Et l’entreprise coréenne remet ça pour faire la promotion de son Galaxy Note 10.1.

Cette fois c’est l’acteur James Franco (Spider-Man, La Planète des singes, etc.) qui fait la publicité de la Galaxy Note 10.1. On le retrouve dans une vidéo de presque trois minutes où il fait la démonstration de plusieurs fonctionnalités de manière assez drôle.

Avec toute sa cool attitude il parcourt son gigantesque appartement où beaucoup personnes semblent vivre et utilise tour à tour sa tablette pour noter une recette de cuisine, prendre une vidéo ou encore résoudre une équation mathématique.

Samsung n’est pas avare en vidéo ces derniers jours, après le teaser du Galaxy Note 2, nettement moins drôle il faut l’avouer. Alors vous en pensez quoi de James Franco et de son Galaxy Note 10.1 ?

 

Retrouvez toute l’actualité de la Samsung Galaxy Note 10.1 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Note 9 : date de sortie, prix et fiche technique

Le Galaxy Note 9 sera le flagship de Samsung pour le deuxième semestre 2018. Date de sortie, prix, fiche technique, design, nous faisons le point sur toutes les informations qui nous sont parvenues jusqu’ici sur le smartphone. Le Galaxy Note…