Samsung reçoit 27 prix lors du CES 2013 Innovation Awards

Date de dernière mise à jour : le 24 mai 2016 à 17 h 55 min

Samsung reçoit 27 prix lors du CES 2013 Innovation Awards


Le constructeur coréen continue de gagner des prix pour ses excellents produits et l’innovation dont la marque fait preuve. Ainsi, Samsung vient de recevoir 27 prix au CES 2013 Innovation Awards dont deux pour l’innovation et quatre pour l’éco-conception de ses produits. Ces 27 récompenses viennent garnir la collection des 117 prix déjà remportés par Samsung.

Alors que le Samsung Galaxy S3 a été désigné smartphone de l’année et gadget de l’année devant l’iPhone 5, Samsung remporte 27 récompenses supplémentaires décernées lors du CES 2013 Innovation Awards. Les prix ont été décernés par un panel de juges très variés composés de concepteurs et d’ingénieurs.

Les produits Samsung qui ont remporté les prix sont très variés et concernent aussi bien la téléphonie que les tablettes, les télévisions, les serveurs ou encore les logiciels. L’ensemble de ces produits seront présentés lors du CES 2013 qui aura lieu le 7 au 11 janvier prochain au Convention Center de Las Vegas (le même que celui où a lieu l’E3).

Les deux prix de l’innovation concernent une télévision Samsung de 85 pouces et le Galaxy S3 qui s’est déjà vendu à plus de 30 millions d’exemplaires, dont les successeurs feront peut-être un jour 85 pouces (à ce rythme on ne sait jamais). 

Samsung se félicite de ces distinctions et promet que Samsung continuera d’innover et de proposer des produits toujours plus compétitifs. La nouvelle stratégie de la marque ira dans ce sens.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Youtube, Netflix et PornHub seront taxés dès le 1er janvier 2018 !

Dès le 1er janvier, une nouvelle taxe va venir s’abattre sur l’entièreté des plateformes de vidéos. Cette nouvelle taxe vise des acteurs comme Youtube et Dailymotion mais aussi une plateforme comme PornHub : les sites pornographiques seront en effet plus lourdement touché que les autres.

Booking.com : comment l’appli cherche à vous forcer la main

Si vous avez déjà utilisé le célèbre site Booking.com pour réserver une chambre dans un hôtel, vous vous en êtes déjà probablement rendu compte : l’appli ne cesse de vous mettre la pression pour que vous réserviez au plus vite.

Bill Gates s’excuse pour le Ctrl + Alt + Suppr dans Windows

La combinaison de touche Ctrl Alt Suppr, qui permet de récupérer son ordinateur Windows, n’a jamais été très intuitive. Aujourd’hui, Bill Gates s’en excuse et admet qu’il s’agissait là d’une erreur, même s’il ne se rend pas nécessairement responsable de celle-ci.

8ede74061f02ed3b592d8025d2e88d10fffffffffffffffffffff