Samsung propose une pizza pour vous inciter à faire les mises à jour

Samsung ne sait plus quoi inventer de nos jours, cette fois c’est dans le cadre des mises à jour de ses appareils. En effet la société propose des bons de réduction chez Domino’s pizza si vous les faites. 

Google a récemment menacé les constructeurs de faire un « mur de la honte » de ceux qui ne font pas les mises à jour. Effectivement la plupart du temps les constructeurs ne font pas beaucoup d’efforts et ils se contentent de mettre à jour leur dernier smartphone.

Mais dans certains cas ce sont aussi les utilisateurs qui ne mettent pas à jour leur smartphone, j’ai moi même été témoin plusieurs fois de personnes qui n’avaient pas mis à jour leur téléphone. Cela s’explique par le fait qu’ils ne vont pas voir d’eux-mêmes si une mise à jour est disponible et que ces dernières ne sont pas toujours proposées automatiquement.

Samsung a commencé une opération pour le moins spéciale pour inciter les personnes à faire les mises à jour ou au moins vérifier s’il y en a une de disponible. Pour le moment cela se passe en Inde, le constructeur propose via son store un bon de réduction de 20% chez Domino’s piazza si la personne fait la mise à jour du constructeur.

La solution est pour le moins originale, car difficile de résister à une pizza, mais elle pourrait effectivement inciter les gens à regarder plus souvent si une mise à jour est disponible, mais aussi faire celles qui sont plus minimes.

Cependant ce problème n’en sera plus un avec Android N, car rappelons que Google va proposer des mises à jour silencieuses, c’est-à-dire qu’elles vont se télécharger toutes seules et il suffira de redémarrer le smartphone pour les installer.

   Suivez nous sur Facebook   


  • Mots-clés

Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Android top seven

     » j’ai moi même était témoin plusieurs fois de…. » attention les fautes

  • itachi

    Et pour avoir des mises à jour, faudra leur payer des pizzas?