Samsung propose une pizza pour vous inciter à faire les mises à jour

Samsung ne sait plus quoi inventer de nos jours, cette fois c’est dans le cadre des mises à jour de ses appareils. En effet la société propose des bons de réduction chez Domino’s pizza si vous les faites. 

pizza-samsung

Google a récemment menacé les constructeurs de faire un « mur de la honte » de ceux qui ne font pas les mises à jour. Effectivement la plupart du temps les constructeurs ne font pas beaucoup d’efforts et ils se contentent de mettre à jour leur dernier smartphone.

Mais dans certains cas ce sont aussi les utilisateurs qui ne mettent pas à jour leur smartphone, j’ai moi même été témoin plusieurs fois de personnes qui n’avaient pas mis à jour leur téléphone. Cela s’explique par le fait qu’ils ne vont pas voir d’eux-mêmes si une mise à jour est disponible et que ces dernières ne sont pas toujours proposées automatiquement.

Samsung a commencé une opération pour le moins spéciale pour inciter les personnes à faire les mises à jour ou au moins vérifier s’il y en a une de disponible. Pour le moment cela se passe en Inde, le constructeur propose via son store un bon de réduction de 20% chez Domino’s piazza si la personne fait la mise à jour du constructeur.

La solution est pour le moins originale, car difficile de résister à une pizza, mais elle pourrait effectivement inciter les gens à regarder plus souvent si une mise à jour est disponible, mais aussi faire celles qui sont plus minimes.

Cependant ce problème n’en sera plus un avec Android N, car rappelons que Google va proposer des mises à jour silencieuses, c’est-à-dire qu’elles vont se télécharger toutes seules et il suffira de redémarrer le smartphone pour les installer.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android 8.0 Oreo : la liste des smartphones compatibles

Android Oreo, la dernière version de l’OS mobile de Google débarque peu à peu sur tous les smartphones compatibles. Découvrez la liste des appareils compatibles, mais aussi les instructions pour télécharger et installer la mise à jour.

Android P : le nom officiel sera « Pistache »

Android P comme Pistache, c’est ce que révèle un échange entre un internaute et Huawei. Le constructeur a semble-t-il laissé fuiter le nom de la prochaine version majeure du système d’exploitation sans le vouloir. Cela va également dans le sens…