Samsung propose une pizza pour vous inciter à faire les mises à jour

Samsung ne sait plus quoi inventer de nos jours, cette fois c’est dans le cadre des mises à jour de ses appareils. En effet la société propose des bons de réduction chez Domino’s pizza si vous les faites. 

pizza-samsung

Google a récemment menacé les constructeurs de faire un « mur de la honte » de ceux qui ne font pas les mises à jour. Effectivement la plupart du temps les constructeurs ne font pas beaucoup d’efforts et ils se contentent de mettre à jour leur dernier smartphone.

Mais dans certains cas ce sont aussi les utilisateurs qui ne mettent pas à jour leur smartphone, j’ai moi même été témoin plusieurs fois de personnes qui n’avaient pas mis à jour leur téléphone. Cela s’explique par le fait qu’ils ne vont pas voir d’eux-mêmes si une mise à jour est disponible et que ces dernières ne sont pas toujours proposées automatiquement.

Samsung a commencé une opération pour le moins spéciale pour inciter les personnes à faire les mises à jour ou au moins vérifier s’il y en a une de disponible. Pour le moment cela se passe en Inde, le constructeur propose via son store un bon de réduction de 20% chez Domino’s piazza si la personne fait la mise à jour du constructeur.

La solution est pour le moins originale, car difficile de résister à une pizza, mais elle pourrait effectivement inciter les gens à regarder plus souvent si une mise à jour est disponible, mais aussi faire celles qui sont plus minimes.

Cependant ce problème n’en sera plus un avec Android N, car rappelons que Google va proposer des mises à jour silencieuses, c’est-à-dire qu’elles vont se télécharger toutes seules et il suffira de redémarrer le smartphone pour les installer.

Réagissez à cet article !
  • Android top seven

     » j’ai moi même était témoin plusieurs fois de…. » attention les fautes

  • itachi

    Et pour avoir des mises à jour, faudra leur payer des pizzas?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le Nokia 3310 édition 2017 est officiel. Présenté au MWC de Barcelone, le téléphone a fait un véritable buzz. Voici donc tout ce qu’il faut en savoir : son prix, sa date de sortie et sa fiche technique sont à découvrir ici.

Présent au MWC 2017, Wiko surprenait tout le monde avec son dernier smartphone, le Wiko Wim. Avec ce nouvel appareil, le constructeur entreprend une véritable montée en gamme qui laisse entrevoir de nouvelles ambitions, le tout pour un tarif de 400 euros.

80ca593c0ed4e2be685a9ad46b32f053%%%