Samsung Projet J : Galaxy S4 et autres terminaux en préparation

Date de dernière mise à jour : le 27 avril 2016 à 21 h 08 min

Samsung Projet J : Galaxy S4 et autres terminaux en préparation


On dirait que Samsung souhaite marcher dans les pas de Google et de son lancement de plusieurs terminaux Nexus en simultané. Le site SamMobile aurait entendu certaines rumeurs provenant de Corée et qui parlent du Projet J de Samsung qui pourrait correspondre au le lancement de plusieurs produis Galaxy en même temps dès 2013.

Le Projet J de Samsung pourrait également correspondre au lancement d’un seul nouveau produit. On pense évidemment à un terminal phare comme le Galaxy S4 qui fait de plus en plus parler de lui. SamMobile est convaincu que le Galaxy S4 sortira dans la première partie de l’année 2013, mais également qu’un nouveau Galaxy Note de 13,3 pouces pourrait voir le jour.

Le Projet J pourrait être dévoilé en avril prochain et sortirait d’abord en Europe. Aucune précision sur le pourquoi de la localisation, mais on sait que le S-Pen ne serait pas de la partie cette fois. Le projet de Samsung utiliserait des technologies similaires à ce que propose Asus avec ses tablettes et ses docks clavier. Cela n’est pas étonnant, de nombreux terminaux sous Android et Windosw 8 allant dans ce sens.

On est impatient de voir ce que nous prépare Samsung avec ce projet. Une gamme complète de produits Galaxy pourraient être lancés simultanément comme pour les produits Nexus, tout en reprenant les très bons concepts de la concurrence comme Asus et ses tablettes transformer ou encore le concept du Padfone.

Réagissez à cet article !
  • schtroumpf

    Un note 13,3″? C’est une galaxy tab qui fait téléphone quoi…

  • caminel

    C’est ASUS qui pousse Samsung à se réinventer et non pas Apple. C’est peut-être ça la vraie surprise de cette rumeur.
    Un très bon article sur ce sujet :
    http://www.silicon.fr/samsung-galaxy-rumeur-81544.html

  • Starlight

    Bon bin… On va économiser :)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

La guerre des prix continue chez les opérateurs. Bouygues Telecom vient de passer son forfait B&You offrant 20 Go de data à seulement 9,99€ par mois pendant une durée d’un an au lieu de 24,99€. Soit une économie totale de 180 euros et le tout sans engagement. Un super bon plan à saisir d’urgence !

59b3afa4f42e9a9ebc60674274ce3392{{{{