Samsung présente son Galaxy Player 5.8

Maj. le 26 septembre 2017 à 0 h 20 min

Après un réveil compliqué suite à la défaite essuyée lors du procès contre Apple, Samsung continue sa marche en avant et présente son Galaxy Player 5.8.

 

Vous avez bien compris 5.8, comme 5.8 pouces. Samsung continue de battre des records en terme de diagonale pour ses terminaux. Le dernier baladeur numérique de Samsung se démarque clairement de toute concurrence avec ses spécifications atypiques.

Quand on parle multimédia chez Samsung, on ne rigole pas. Avec son écran de 5,8 pouces, vous aurez de quoi regarder confortablement n’importe quelles vidéos. Le Galaxy Player 5.8 possède également deux haut-parleurs en façade et un écran TFT-LCD d’une résolution de 960 x 540 pixels. Le tout tourne sous Android 4.0. Aucune information sur le processeur, mais on peut miser sur un processeur maison.

Avec sa batterie de 2500 mAh l’autonomie s’annonce excellente, Samsung sachant très bien optimiser ses terminaux. L’appareil photo est de seulement 3 mégapixels, mais ce n’est pas vraiment ce qu’on lui demande. Samsung a dû mettre un tel capteur pour ne pas trop faire gonfler le prix de son appareil. Le Galaxy Player 5.8 sera disponible en version 16 et 32 Go avec un port microSD pour étendre la mémoire jusqu’à 32 Go supplémentaire.

Avec ce lecteur multimédia, Samsung bouscule encore un peu plus les habitudes des consommateurs. En proposant un format d’écran surdimensionner, Samsung espère reproduire le succès surprise de la gamme Note sur ce segment des lecteurs multimédia. Alors que le Galaxy Note 2 sera présenté mercredi et devrait avoir un écran de 5,5 pouces, ce Galaxy Player avec son écran de 5.8 paraît assez monstrueux.

Samsung n’a pas encore évoqué les disponibilités et les tarifs auxquels seront proposées les différentes versions du Galaxy Player 5.8. On peut estimer son arrivée au mois de septembre, la campagne marketing débutant le mois prochain.

Retrouvez toute l’actualité du Galaxy Player 5.8 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • starlight

    Pas mal, look inspiré du SIII, apparemment il a des enceinte stéréo, j’imagine qu’il intègre du Wifi n, Bluetooth…
    Mais il semble un peu épais, et a un look un peu « cheap » dommage quand on vois les itouch toute un finesse… Pourquoi ne pas faire un SIII téléphone et APN?

  • jlmutabazi

    Samsung aurait du plutot reduire à 4,8″ avec un APN de 5 megapixel ou plus en gros faire un SIII sans pouvoir appelé et un processeur moins couteux par exemple le exynos du SII …

  • RoBoyX

    Un Samsung Galaxy SIII Light ? =) lol

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Bixby 2.0 officiel, l’assistant de Samsung arrive sur d’autres appareils

Dans le cadre de la Samsung Developer Conference 2017, Samsung vient d’annoncer officiellement Bixby 2.0. Cette nouvelle version permettra à l’assistant virtuel de mieux distinguer et comprendre les différents utilisateurs. Par ailleurs, un Bixby SDK va permettre aux développeurs de rendre leurs applications compatibles avec Bixby.

HTC U11 Plus : les benchmarks dévoilent la grande puissance du flagship

Le HTC U11 Plus passe sur le grill des benchmarks nous montrant sa puissance et confirmant qu’Android 8.0 Oreo sera présent lors de sa commercialisation. Sauf surprise le smartphone sera annoncé le 2 novembre, en attendant nous avons déjà une idée d’une grande partie de sa fiche technique.

f9793ca8bd6b4e66728b5c1e62b36526------------------