Samsung dévoile la première image officielle du Galaxy S4

Maj. le 21 juin 2016 à 19 h 45 min

La première image officielle du Samsung Galaxy S4 a été publiée sur le compte Twitter de Samsung Mobile US. À deux jours de la présentation officielle, Samsung lâche un peu de leste avec cette première image officielle. Un visuel très sombre qui laisse entrevoir le coin supérieur gauche du Samsung Galaxy S4.

En dévoilant la première image officielle de son Galaxy S4 avant sa présentation, Samsung n’en dit évidemment pas trop. Ainsi, l’image est sombre avec uniquement le smartphone dans l’ombre, sans aucun texte. Mais le visuel vient nous confirmer les courbes du smartphone qui semblent très proches de celles du Galaxy S3, ce qui viendrait confirmer les photos supposées du Galaxy S4 dévoilées hier. On distingue également la bordure couleur argentée que l’on connait également sur le Galaxy S3.

Si le Galaxy S4 reprend bien les courbes et le « form factor » de son prédécesseur, Samsung aura pris un minimum de risque en poussant dans ses derniers retranchements le design actuel. Le constructeur coréen aurait réussi à placer l’écran de 5 pouces dans une coque similaire et peut-être changer la composition de la coque en plastique du Galaxy S4. Si l’hypothèse est raisonnable, les nouveautés se trouveraient plutôt au niveau des composants.
Avec un écran Green PHOLED plus lumineux et économe en énergie que l’actuelle AMOLED. Un processeur qui devrait lui aussi être plus puissant, mais pas plus énergivore. Enfin, 2 Go de RAM et un appareil photo de 13 mégapixels pour coller aux nouveaux standards haut de gamme de 2013.

Le Galaxy S4 ne devrait pas être en reste au niveau logiciel avec de nouvelles technologies Samsung comme Smart Scroll, Smart pause, Smart Scroll ou encore Samsung Orbs. Une première image officielle du Galaxy S4 qui nous en apprend simplement un peu plus sur son design. N’oubliez pas la présentation officielle du Galaxy S4 ce vendredi 15 mars pour nous Français (décalage horaire).

 

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !