Samsung ouvre son premier magasin en Amérique du Nord

Maj. le 25 septembre 2017 à 23 h 05 min

Samsung vient d’ouvrir son premier magasin de démonstration et de vente en Amérique du Nord, plus précisément au Canada.

 

Plutôt que de lutter contre les autres marques pour être présent dans les magasins de distributions génériques, Samsung a pris la décision d’ouvrir son propre magasin dédié à la promotion et à la vente de ses produits afin de leur offrir un maximum de visibilité.

C’est à Vancouver au Canada que Samsung a décidé de s’implanter pour la première fois sur le continent nord-américain. Le magasin a ouvert ce mercredi et vous pouvez y trouver une très large gamme de produits Samsung, des téléphones en passant par les ordinateurs portables ou encore les caméras.

Le magasin fait 140 mètres carrés et possède des espaces privés pour des démonstrations de produits aux clients. James Politeski le président de Samsung Canada parle du magasin :

« C’est un bel environnement dans lequel on peut tester les produits Samsung et comprendre comment ils interagissent entre eux. »

Samsung marche sur les traces d’Apple qui ne va sûrement pas apprécié l’arrivé de ces Samsung stores. Une vidéo de présentation dans la suite.

 

Retrouvez toute l’actualité des constructeurs Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • john

    Dommage, la ou je suis je ne verrais pas sa avant 2020
    Une rue de geek :D, un stand Apple, un stand Samsung, un stand Sony, un stand HTC, etc ^^

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Amazon va créer 2000 emplois en CDI en France en 2018

Amazon continue d’investir en France. Le géant américain a annoncé la création de 2000 emplois dans l’Hexagone sur l’année 2018. Tous les postes sont en CDI et sont proposés à tous les niveaux de qualification.

Smartphones : pourquoi leur prix va baisser en 2018

Selon les analystes de TrendForce, le marché du smartphone risque de connaître un ralentissement au cours de 2018. Face à une demande moins forte que prévu, les constructeurs pourraient revoir le prix de leurs appareils à la baisse ! Découvrez toutes les tendances.