Samsung orne votre Galaxy Note 3 de diamants pour la Saint Valentin

Maj. le 17 avril 2015 à 16 h 51 min

Une date que les hommes apprécient généralement moins que les femmes approche. Dans moins de 10 jours, ce sera la Saint Valentin. Saint Valentin synonyme de bons moments pour les couples ou de déprime totale pour les célibataires. Fleurs et diner aux chandelles sont bien souvent de la partie. Mais la partie la plus complexe reste de trouver le cadeau idéal à votre compagne. Samsung a une idée pour cela, une idée qui a un prix.

galaxy note 3 swarovski

Alors que la tendance du côté de Samsung semble être aux éditions premium en cuir, comme en Russie avec le Galaxy S4 et le Galaxy S4 Mini, la firme coréenne monte encore en gamme. Si elle n’a pas explicitement annoncé réaliser ces bijoux pour la Saint Valentin, la proximité des dates ne peut être une coïncidence. Cette fois-ci, c’est le Galaxy Note 3 qui est concerné (retrouvez le test du Galaxy Note 3 ici). Par l’intermédiaire de son site, Samsung a annoncé avoir collaboré avec Swarovski, spécialiste en joaillerie et bien connu de ces dames.

Des coques en diamants signées Samsung pour la Saint Valentin

Ces accessoires onéreux seront disponibles lors de la Fashion Week Mercedez Benz de New York. Avec cette collaboration, Samsung souhaitait « célébrer la créativité ». Le résultat ? Trois coques de couleurs différentes (noire, argentée et bleu/dorée) et serties de diamants. Comme si cela ne suffisait pas, ces coques seront accompagnées de trois bracelets dont les couleurs correspondent, évidemment. Deux fois moins de chances de se tromper en somme.

galaxy note 3 swarovski

Dans la mesure des stocks disponibles, ces bijoux seront vendues dans la boutique Swarovski de Manhattan pour la modique somme de 299 dollars. Il faudra ajouter à ce prix un aller-retour rapide pour New-York mais, comme le dit l’adage : « Quand on aime, on ne compte pas ! ». Ces accesoires constituent une exclusivité qui ne manquera pas de plaire aux  » fashionistas « . Bonne ou mauvaise idée, partagez votre point de vue sur le forum. Qu’allez-vous offrir à votre moitié ?

Via

Réagissez à cet article !
  • Stef80

    Pourquoi n’aimerions-nous pas la St Valentin ? Rappelons nous de ce bon vieux dicton :
    « Si à la St Valentin elle me tient la main,
    Vivement la Ste Marguerite ! »

    • simon

      coquinou !!!

  • herveau

    Le crystal swarovsky c’est du crystal !!!! Pas des diamants ! ! ! !

    • Bob

      Avec 299 $ tu attends un diamant ? ^^

      • Louis Herveau

        non mais l’auteur de l’article a écrit que c’était du diamant alors que ce n’est pas vrai

  • Teddy Barbin

    Titre racoleur ! Diamants dites-vous ?!!

  • Denis Alexandre

    Pour ça faut déjà qu’elle ait son Galaxy Note 3.

  • Djaul

    Dommage que ces coques ne soient restreintes qu’au Note 3

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !