Samsung – Pas de nouveaux terminaux lors du Special Event du 22 Mars

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 16 h 40 min

Samsung Special Event 22 Mars, pas de Samsung Galaxy S3 mais la mise en avant de terminaux déjà présentés

Dans la journée d’hier, on pouvait apprendre par le site FrAndroid que le constructeur Samsung tiendrait un événement spécial en France le 22 mars prochain. Une annonce qui nous a tous donné envie de spéculer sur une éventuelle présentation du Samsung Galaxy S3, celle-ci ayant été reportée à une date ultérieure au MWC.

Une théorie qui bien que peu probable pour certains restait possible pour d’autres. Toutefois, ce ne sera pas le cas Samsung ayant visiblement démenti toute rumeur quand à la présentation d’un Samsung Galaxy S3 ou de tout nouveau terminal Android à cette date.

Mais alors dans ce cas, quel est le but de cet événement si ce n’est de dévoiler de nouveaux produits ? Et bien il s’agira tout simplement pour Samsung de mettre en avant des terminaux Android déjà existants.

Bien sûr, vu comme ça, on se dit tout de suite qu’il n’y aura rien de nouveau à attendre, toutefois, ne perdons pas de vue qu’entre temps, le MWC 2012 aura eu lieu, la gamme de produits proposée par Samsung se sera donc étoffée d’ici là.

Bien sur, il ne faudra pas s’attendre à voir débarquer le Samsung Galaxy S3, en revanche les Samsung Galaxy S2 Plus et Samsung Galaxy Advance auront vraisemblablement déjà montré le bout de leur nez d’ici là.

Retrouvez toute l’actualité de Samsung sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • arzw

    Avec ce démenti de Samsung, il se pourrait que Samsung est décidé de faire durer le plaisir.