Samsung : le nouveau DeX Pad sort le 13 mai au prix de 99€

Le nouveau DeX Pad de Samsung sort le 13 mai 2018 au prix de 99$ aux USA. Grâce à ce nouvel accessoire, vous pourrez convertir votre nouveau Galaxy S9 en mini ordinateur et le brancher à un écran. Pendant une période de temps limitée, Samsung a décidé d’offrir gratuitement le DexPad à l’achat d’un Galaxy S9 ou d’un Galaxy S9 Plus. Le constructeur proposera-t-il la même offre pour les consommateurs français ?

samsung dexpad

Lors de la conférence Unpacked qui a levé le voile sur le nouveau Galaxy S9 Plus, et sur le Galaxy S9 Plus, Samsung en a profité pour dévoiler son nouveau Dex Pad, une version revue de son précédent DeX. Avec ce nouvel accessoire, vous pouvez aussi utiliser votre smartphone comme d’un trackpad. Il vous suffit de connecter votre DeX Pad à un écran ou à un projecteur pour « recréer un environnement de travail sur ordinateur ». Pour en savoir plus, découvrez comment utiliser le nouveau DeX Pad.

Samsung : le nouveau DeX Pad coutera 99€ en France

Jusqu’au 9 avril prochain, à l’achat d’un Galaxy S9/S9 Plus sur le site de Samsung, les consommateurs américains auront droit à un DeX Pad entièrement gratuit. Il leur est évidemment possible d’acquérir le DeX Pad à part, pour la somme de 99 dollars. En France, le Dex Pad coutera jusqu’à 99 euros, comme le prouve le site officiel de Samsung. On ignore encore si Samsung fera profiter les fans français d’une offre de lancement similaire. De même, on ignore encore à partir de quelle date nous pourrons précommander le nouveau DeX Pad. On vous en dit évidemment plus dès que possible.

Pour profiter de ce nouveau DeX Pad et convertir votre précieux Galaxy en ordinateur, il est essentiel de mettre à jour votre smartphone vers Android Oreo. Voici la liste complète des appareils compatibles avec le nouveau DeX Pad :

  • Galaxy S9 et S9 Plus
  • Galaxy S8 et S8 Plus
  • Galaxy Note 8
  • Galaxy S8 Active

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !