Un Nexus 3 sous Android Ice Cream Sandwich signé Samsung ?

Maj. le 9 octobre 2017 à 13 h 52 min

Après Android Ice Cream Sandwich, au tour du Nexus 3 de faire parler de lui, et pour cause puisque c’est justement ce smartphone qui inaugurera l’OS. Bien qu’on soit, encore à l’heure actuelle dans le flou quand au constructeur choisit par Google et que les dernières rumeurs laissaient présager qu’il s’agirait d’HTC, Samsung revient également sur le devant de la scène.

La dernière roadmap du coréen nous révèle en effet l’existence de deux nouveaux smartphones qui pourrait chacun être le Nexus 3, les Samsung GT-I9220 et GT I9250.

Le Samsung GT-I9220 serait doté d’un grand écran tactile de 4,65 pouces d’une résolution HD de 1280 X 720 pixels ainsi qu’un capteur photo de 5 Megapixels. Un peu obsolète, à l’heure actuelle mais pourquoi pas. Le Samsung GT I9250 embarquerait quant à lui un écran  Super AMOLED Plus de 5,29 pouces pour une résolution également de 1280 X 720, un processeur double-cœur à 1,4 ghz et un capteur photo de 8 Megapixels. On penche donc aussitôt pour celui-là mais gardons tout de même à l’esprit que cela pourrait également n’être aucun des deux

Envie d’en savoir plus sur Android Ice Cream Sandwich et le Nexus 3, rejoignez nous vite sur  Facebook et Twitter et le forum rumeurs et news Android.

Android ice-cream-sandwich
Réagissez à cet article !
  • Seia

    Oui enfin il vaut mieux un bon 5 mpx qu’un mauvais 8 mpx alors wait and see!

  • Pyr

    Le galaxy nexus et le galaxy note …

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung !

Découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung, le Galaxy X ! Un brevet dévoile des images du smartphone en condition de jeu. Visiblement le coréen a de la suite dans les idées et nous montre qu’il apporte un soin tout particulier à un aspect qui a de l’importance pour beaucoup.