Samsung Nexus 10 : un affichage 2560×1600 pour la future tablette Google

Maj. le 26 septembre 2017 à 20 h 46 min

L’événement Google approche et les produits présentés font de plus en plus parler d’eux. La Samsung Nexus 10 est à l’honneur.

Les récents rapports de TheNextWeb ajoutent encore plus de crédit à l’éventuelle présentation d’une Samsung Nexus 10 lors de la conférence « Playground » de Google le 29 Octobre prochain. Le site affirme que le un dispositif de 10 pouces, précédemment connu sous son nom de code «Manta», embarquera un affichage de 2560×1600 pixels avec une densité supérieur aux 300ppi de l’iPad. TNW rapporte que la tablette « Manta » sera dévoilée aux côtés du smartphone LG Nexus 4 et de la tablette Nexus embarquant une mémoire de 32Go. Naturellement, Android 4.2 est prévu pour fonctionner aussi bien le Nexus 4 que sur la Nexus 10.
Le Nexus 10 monterai contre l’iPad d’Apple et de Microsoft Windows Tablet nouvelle surface RT-base, qui se prépare à lancer ce mois-ci.

De quoi nous laisser réfléchir mais surtout attendre l’arrivée de cette tablette dans nos rayons avant de décider. S’agissant d’une tablette Google, les prix seront aussi au rendez-vous, pour le plaisir de nos porte-feuille.

Mais ne nous emballons pas, rendez-vous lundi prochain pour connaître enfin tous les tenants et aboutissants des futurs produits de Google.

Réagissez à cet article !
  • theo

    l’écran sera t il de la forme de l’ipad ou bien 16/9 comme sur les tablettes android 10 lambda ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !