Samsung et NBA signent un contrat de 100 millions de dollars

Date de dernière mise à jour : le 13 juin 2016 à 19 h 47 min

Samsung et la NBA auraient convenu d’un partenariat. C’est ce que le Wall Street Journal vient d’affirmer alors que le constructeur coréen et l’association de basket ont signé un contrat de…100 millions de dollars. Il s’agit en effet d’un accord d’une durée de 3 ans afin de mettre en avant les produits de la marque Samsung lors des matchs de la NBA.

Samsung et NBA partenaires avec un contrat de 100 millions de dollars

Ce n’est pas tant une nouveauté puisque Samsung avait déjà signé un accord avec LeBron James, joueur des Miami Heats, pour promouvoir son Galaxy Note 2. Voilà que le fabricant coréen en remet une couche et n’a pas hésité à sortir le porte-monnaie.

En tant que fournisseur officiel des tablettes et des téléviseurs de la NBA, Samsung fournira les moniteurs que les arbitres utilisent […] Le contrat de trois ans fera son possible pour Samsung l’une des sociétés les plus visibles au cours de matchs de la NBA, tout en apportant à la ligue de basket-ball en partenariat étroit avec le géant de l’électronique, qui est le plus grand vendeur mondial de smartphones et de téléviseurs à écran plat.

Les tablettes Android ainsi que les téléviseurs serviront à la promotion de Samsung. De plus, du contenu personnalisé sera également disponible pour ceux qui possèdent un appareil de la société coréenne (à quand une tablette officielle Samsung et NBA ?).

En effet, le fabricant avait bien besoin de promouvoir encore plus ses produits (ironie inside) et nous aurons l’occasion de voir ce qu’apportera cet accord. Si vous êtes fan des matchs de basket, attendez-vous à apercevoir le nom du constructeur de toutes parts.

Que pensez-vous de ce partenariat ? Pensez-vous que ce dernier soit utile à Samsung ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

299fb183b324160a00caaeaf155d80b9IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII