Samsung et NBA signent un contrat de 100 millions de dollars

Date de dernière mise à jour : le 13 juin 2016 à 19 h 47 min

Samsung et la NBA auraient convenu d’un partenariat. C’est ce que le Wall Street Journal vient d’affirmer alors que le constructeur coréen et l’association de basket ont signé un contrat de…100 millions de dollars. Il s’agit en effet d’un accord d’une durée de 3 ans afin de mettre en avant les produits de la marque Samsung lors des matchs de la NBA.

Samsung et NBA partenaires avec un contrat de 100 millions de dollars

Ce n’est pas tant une nouveauté puisque Samsung avait déjà signé un accord avec LeBron James, joueur des Miami Heats, pour promouvoir son Galaxy Note 2. Voilà que le fabricant coréen en remet une couche et n’a pas hésité à sortir le porte-monnaie.

En tant que fournisseur officiel des tablettes et des téléviseurs de la NBA, Samsung fournira les moniteurs que les arbitres utilisent […] Le contrat de trois ans fera son possible pour Samsung l’une des sociétés les plus visibles au cours de matchs de la NBA, tout en apportant à la ligue de basket-ball en partenariat étroit avec le géant de l’électronique, qui est le plus grand vendeur mondial de smartphones et de téléviseurs à écran plat.

Les tablettes Android ainsi que les téléviseurs serviront à la promotion de Samsung. De plus, du contenu personnalisé sera également disponible pour ceux qui possèdent un appareil de la société coréenne (à quand une tablette officielle Samsung et NBA ?).

En effet, le fabricant avait bien besoin de promouvoir encore plus ses produits (ironie inside) et nous aurons l’occasion de voir ce qu’apportera cet accord. Si vous êtes fan des matchs de basket, attendez-vous à apercevoir le nom du constructeur de toutes parts.

Que pensez-vous de ce partenariat ? Pensez-vous que ce dernier soit utile à Samsung ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC : le rachat par Google est imminent

Le rachat de la division mobile de HTC par Google semble se concrétiser alors que le constructeur taïwanais a annoncé la suspension des transactions de ses actions en Bourse, prévenant d’une annonce majeure qui sera faite dans les prochains jours.

OLED : LG et Samsung y investissent 25 millions de dollars !

Samsung et LG, deux des plus acteurs sur le marché des dalles OLED, viennent d’investir conjointement 25 millions de dollars dans une entreprise allemande baptisée Cynora. Cette firme est spécialisée dans le développement d’une technologie OLED de pointe. Qu’est-ce que les 2 marques nous réservent ?

78ac983889ae90ffc77606223dda57d7####################