Samsung lance une nouvelle série de housses pour les Galaxy Note 2 et Galaxy S3

Maj. le 26 septembre 2017 à 21 h 39 min

Une fois que vous avez mis au point un excellent produit, la prochaine étape est d’essayer d’en tirer profit autant que possible. En téléphonie ce sera une série de protections et d’accessoires en tout genre. Samsung présente donc une série colorée de nouvelles housses pour ses Galaxy Note 2 et Galaxy S3.

Samsung n’a certainement pas un mais minimum deux produits dont l’excellence n’est plus à démontrer, leur popularité ayant été récompensée à plusieurs reprises. Ainsi, le constructeur cherche à offrir quelques accessoires tendances pour eux. Nous retrouvons bien entendu quelques accessoires déjà disponibles mais ils protègent uniquement la partie arrière. Bien entendu, l’avant des appareils est déjà bien protégé mais cela n’empêche pas les rayures. Et finalement, qui a envie de se balader avec un Galaxy S3 ou le dernier Galaxy Note 2 rayé ? Personne.

C’est dans cette optique que Samsung a décidé de nous offrir une protection qui protège aussi bien l’avant que l’arrière. Il ne s’agit pas d’une housse comme on peut l’imaginer, où il faut sortir son téléphone à chaque fois pour l’utiliser. Celle-ci a en effet un « clapet » qui s’ouvre (comme un livre) afin d’accéder à l’écran.

Elles sont disponibles dans une multitude de couleurs et coûtent $39,99 chacune . Toutefois, si vous choisissez d’en acheter deux, vous obtiendrez une réduction très intéressante sur le prix, seulement $49,99 . La totalité, soit quatre protections, sera à vous pour $99.99

L’une d’entre elles sera-t-elle sous le sapin le 24 Décembre ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !