La Fleur Série – une St-Valentin fleurie pour Samsung et son Galaxy S3 (mais pas que)

Date de dernière mise à jour : le 15 juin 2016 à 16 h 25 min

Il semble que Samsung est un petit coup de mou en ce qui concerne l’innovation de ses smartphones. Après le Galaxy Pop que nous avons vu hier, le constructeur coréen continue d’habiller ses anciens modèles afin de leur redonner une seconde jeunesse. Pourtant, ce ne sont pas les acheteurs qui manquent. Donc la collection La Fleur (en français dans le texte) comme son nom l’indique est avant tout destinée aux femmes et jeunes filles dans le vent et ayant envie d’avoir un smartphone à leur image (ou pas).

Samsung a revisité quelques uns de ses meilleurs modèles et les proposera sous des coloris différents avec de jolies fleurs (La Fleur) dessinées. Nous aurons donc le Samsung Galaxy S, le Galaxy S3 Mini, Galaxy Ace 2 et les smartphones dual-SIM Galaxy S DUOS et Galaxy Ace DUOS.

Au-delà de cette customisation glamour, sachez que les prix des smartphones La Fleur ne changeront pas par rapport aux originaux. Un magnifique cadeau pour la St-Valentin cette collection La Fleur n’est-ce pas ?

Ça tombe bien, Samsung garde le timing parfait et lancera tous ces beaux appareils le 14 Février prochain. Messieurs à présent il est temps de mettre la main au porte-feuille !

Et pour vous mesdemoiselles, quelques images des mobiles en question, histoire que vous puissiez faire votre choix et demander très gentiment à votre chéri :

samsung-la-fleur-galaxy-s3

Personnellement, je trouve ça gros de la part de Samsung de proposer un téléphone entier alors que seul le cache de la batterie est customisée. Un cache batterie était largement suffisant !

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Malware Judy : le Google Play Store en danger, 36,5 millions d’appareils infectés

C’est maintenant au tour du Google Play Store d’être la cible d’un dangereux virus. Baptisé « Judy », celui-ci créé de faux clics sur les contenus publicitaires de façon à générer des revenus sur le dos des utilisateurs. Résultat des courses : plus de 36,5 millions d’appareils infectés par ce logiciel frauduleux !

Snapdragon 845 : 30% plus puissant que le Snapdragon 835

Les smartphones de demain pourront-ils être comparés à de mini PC ? Il y a des chances que oui à en croire différentes rumeurs gravitant autour du Qualcomm Snapdragon 845, celles-ci faisant état d’un processeur 30% plus puissant que le Snapdragon 835. Une vraie de bête de course si cela s’avère vrai !

f4a7d93f2a7333353a5d9524e300513dIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII