La Fleur Série – une St-Valentin fleurie pour Samsung et son Galaxy S3 (mais pas que)

Date de dernière mise à jour : le 15 juin 2016 à 16 h 25 min

Il semble que Samsung est un petit coup de mou en ce qui concerne l’innovation de ses smartphones. Après le Galaxy Pop que nous avons vu hier, le constructeur coréen continue d’habiller ses anciens modèles afin de leur redonner une seconde jeunesse. Pourtant, ce ne sont pas les acheteurs qui manquent. Donc la collection La Fleur (en français dans le texte) comme son nom l’indique est avant tout destinée aux femmes et jeunes filles dans le vent et ayant envie d’avoir un smartphone à leur image (ou pas).

Samsung a revisité quelques uns de ses meilleurs modèles et les proposera sous des coloris différents avec de jolies fleurs (La Fleur) dessinées. Nous aurons donc le Samsung Galaxy S, le Galaxy S3 Mini, Galaxy Ace 2 et les smartphones dual-SIM Galaxy S DUOS et Galaxy Ace DUOS.

Au-delà de cette customisation glamour, sachez que les prix des smartphones La Fleur ne changeront pas par rapport aux originaux. Un magnifique cadeau pour la St-Valentin cette collection La Fleur n’est-ce pas ?

Ça tombe bien, Samsung garde le timing parfait et lancera tous ces beaux appareils le 14 Février prochain. Messieurs à présent il est temps de mettre la main au porte-feuille !

Et pour vous mesdemoiselles, quelques images des mobiles en question, histoire que vous puissiez faire votre choix et demander très gentiment à votre chéri :

samsung-la-fleur-galaxy-s3

Personnellement, je trouve ça gros de la part de Samsung de proposer un téléphone entier alors que seul le cache de la batterie est customisée. Un cache batterie était largement suffisant !

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

5cc9f1f59291d317e618d030491039b7ff