Samsung : la bande-annonce vidéo pour le CES 2013 est arrivée

Date de dernière mise à jour : le 21 mars 2014 à 9 h 57 min
Samsung : la bande-annonce vidéo pour le CES 2013 est arrivée



Une année déjà qui se termine et les nouveaux événements qui ne sont pas loin d’arriver. CES 2013, MWC 2013, Unpacked 2013… Tant de nouvelles choses qui vont nous être montrées ! Samsung commence à donner la note avec un teaser pour le prochain CES 2013.

Comme le temps passe vite. Il est sans doute difficile de l’imaginer, mais le CES 2013 débute déjà le mois prochain, du 8 au 11 Janvier à Las Vegas. Pouvez-vous croire que cela fait déjà quatre longues années que Palm a présenté ce que beaucoup considéraient comme le prochain grand téléphone avec le Palm Pre ? Personne n’aurait pu penser un seul instant que Motorola allait débarquer en 2009 avec un smartphone Android et que cela changerait le visage de la téléphonie à tout jamais.

Samsung a produit un petit trailer, de quelques 18 secondes, pour nous rappeler que « quelque chose de nouveau » sera dévoilé lors du salon. Ce pourrait être les écrans flexibles dont nous avons entendu parlé et qui équiperaient le Galaxy S4 ou encore le Galaxy S4 lui-même.

youtube
Merci d'entrer une url

Il n’est sans doute pas trop tôt pour parler de ce futur smartphone qui devrait être commercialisé en Avril 2013. Ce mobile avec un écran 5″et qui devrait être incassable pourrait une nouvelle fois révolutionner le marché. Mais cette année, c’est lors de l‘Unpacked 2012 qu’a été officiellement présenté le Samsung Galaxy S3, il est fort probable qu’il en sera de même avec son petit (grand) frère. C’était le 3 Mai dernier à Londres.

En attendant, notre imagination vagabonde sur ce qui pourrait être présenté lors de ce salon du CES.

Vous verriez quoi vous ?

  • Partager

Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • jejemc

    Hello merci damien pour se petit article je verrais bien un écran flexible en deux partie cela serait top .

    • https://plus.google.com/104045867212810897756?rel=author Damien LADURELLE

      Pas de quoi jeje :)

      Un écran en deux parties ? Comme les concepts qu’on a pu présenter ?

  • deschar

    écran incassable pour le GS4 ? vous rêvez beaucoups… ecran flexible , j’en suis pas certain ,,s’il y a ecran flexible , je n’ose pas imaginer la matière plastoc made in samsung vaut pas un clou , oui ecran 5″ oui full hd , oui exynos 5 , mais bon finalement il ne sera pas aussi compétitif que le prochain yuga de chez Sony !! l’exynos 5 ne sera pas optimisé de phase en phase au fil du temps , comme c’est le faire qualcomm avec leur S4 krait .Bref , beaucoup de promesse de la part de samsung mais au final , ils vont vite se faire rattrapaer par la réalité que HTC et Sony d’ici la fin de l’année 2013 auront des terminaux quadcore sous S5 krait ( ce qui est l’équivalent du futur exynos 6 ) tandis que le galaxy S4 sera complètement noyé . Vous êtes trop confiant , tant mieux car c’est bien samsung qui va faire le pas de trop menant à l’échec !!!Au moment ou je vous adresse ce com, samsung est en plein doute de la faille de sécurité sur l’exynos 4 , autrement dit l’exynos 5 sera potentiellment vulnérable sur les failles , c’est le résultat de ne pas avoir pris le temps d’optimiser l’exynos 4 , d’ou pourquoi l’APN reste sur 8Mpx , car s’ils auraient voulu intégrer un APN de 12 Mpx sur leur galaxy note 2 , ils auraient pût en optimisant au fil des mois l’exynos 4 ( cortex A9 ) bref , samsung va en baver l’année prochaine et c’est pas le galaxy de demain qui va autant faire succès du galaxy d’aujourdh’ui . ( Et je ne vous parle que du galaxy S3 , je suis pas en train de parler du galaxy camera , car là aussi c’est un flop , puisque c’est tou simplement pour dire qu’ils n’avaient pas les moyens de présenter un apn de 12mpx , alors ils ont sorti le galaxy camera , pouvant montrer que sa tourne sous android et que sa peut prendre des photos/video avec le capteur de 16mpx , bref de quoi prendre les gens pour des cons . Vous savez , vous demandez à Canon , ou Nikon de présenter , un APN de 16MPx tournant sous android , pour eux sa sera du gâteau , c’est tout , alors samsung arrêter de prendre les gens pour des chèvres !! Et vous les éditeurs d’articles , soyez plus intelligents la prochaine fois , ne soyez pas comme la plupart des vendeurs  » hypnotysé  » par la marque Samsung !! car c’est pas comme sa que vous arriverez à vendre des produits samsung aux gens les moins  » bête  » ,

    • izi xav59

      pourquoi tant de haine rageux est vive samsung les seule qui save nous faire vibrer avec leur tel lol

  • le tof

    C’est le kernel lool pas le processeur et ce n’est pas nouveau donc room résurrection…et syade

  • le tof

    ce n’est pas le processeur mais le
    Kernel lool donc room résurrection kernel syad…

  • le tof

    Et APN c’est pour le rézo bref