Samsung Hercules, un Samsung Galaxy S2 modifié pour T-Mobile

Maj. le 9 octobre 2017 à 13 h 58 min

Sprint ne sera visiblement pas le seul opérateur américain à proposer le Samsung Galaxy S2, attendu pour le mois se septembre sous le nom de Samsung Epic Touch 4G. T-Mobile devrait également accueillir prochainement un nouveau smartphone, le Samsung Hercules qui s’avère être une variante du Samsung Galaxy S2 (dont il porte le logo sur sa face arrière) doté d’un écran plus grand de 4,5 pouces, au design légèrement modifié et aux formes plus arrondies.

Techniquement parlant, on sait d’ores et déjà que ce Samsung Galaxy S2 embarque un processeur double-cœur aux performances équivalentes à celui embarqué par le modèle de base du smartphone, un écran de 4,5 pouces pour une résolution de 800 X 480 pixels et qu’il est compatible avec les réseaux 4G HSPA+. Il propose, par ailleurs un accès au service de VOD Netflix.

Tout comme le Samsung Galaxy S2, le Samsung Hercules tourne sous Android 2.3 via la surcouche utilisateur TouchWiz 4.

Pour tout savoir sur le Samsung Galaxy S2, retrouvez nous également sur Facebook, Twitter et le forum Samsung Galaxy S2.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Free : Xavier Niel dénonce la « magouille de TVA » de SFR Presse

Xavier Niel est l’invité de l’émission de TV Clique Dimanche diffusée sur Canal+, il évoque SFR Presse et le désengagement de l’État chez Orange. Le charismatique patron de l’opérateur Free revient également avec nostalgie sur l’attribution de sa licence en tant qu’opérateur mobile.

SFR : nouveau licenciement à la tête de l’opérateur !

Mais que se passe-t-il chez SFR ? Depuis quelques mois, l’opérateur au carré rouge pratique des licenciements à la pelle. C’est cette fois au tour de Henri Juin, le patron de SFR Business d’être remercié par l’opérateur, après seulement 4 mois d’exercice !

Orange Bank : le lancement aura lieu le 2 novembre !

Orange Bank sera lancé officiellement le 2 novembre d’après Stéphane Richard le PDG d’Orange qui l’a annoncé sur les réseaux sociaux. C’est un pari pour l’opérateur qui se lance dans une nouvelle activité, toutefois l’opérateur souhaitait être certain que le lancement se ferait sans accrocs.

d692b3092d710dc4e4416dd632edf985///////////////////////