Samsung Hercules, un Samsung Galaxy S2 modifié pour T-Mobile

Date de dernière mise à jour : le 14 avril 2016 à 14 h 27 min

Samsung Galaxy S2 Hercules

Sprint ne sera visiblement pas le seul opérateur américain à proposer le Samsung Galaxy S2, attendu pour le mois se septembre sous le nom de Samsung Epic Touch 4G. T-Mobile devrait également accueillir prochainement un nouveau smartphone, le Samsung Hercules qui s’avère être une variante du Samsung Galaxy S2 (dont il porte le logo sur sa face arrière) doté d’un écran plus grand de 4,5 pouces, au design légèrement modifié et aux formes plus arrondies.

Techniquement parlant, on sait d’ores et déjà que ce Samsung Galaxy S2 embarque un processeur double-cœur aux performances équivalentes à celui embarqué par le modèle de base du smartphone, un écran de 4,5 pouces pour une résolution de 800 X 480 pixels et qu’il est compatible avec les réseaux 4G HSPA+. Il propose, par ailleurs un accès au service de VOD Netflix.

Tout comme le Samsung Galaxy S2, le Samsung Hercules tourne sous Android 2.3 via la surcouche utilisateur TouchWiz 4.

Pour tout savoir sur le Samsung Galaxy S2, retrouvez nous également sur Facebook, Twitter et le forum Samsung Galaxy S2.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Malware Judy : le Google Play Store en danger, 36,5 millions d’appareils infectés

C’est maintenant au tour du Google Play Store d’être la cible d’un dangereux virus. Baptisé « Judy », celui-ci créé de faux clics sur les contenus publicitaires de façon à générer des revenus sur le dos des utilisateurs. Résultat des courses : plus de 36,5 millions d’appareils infectés par ce logiciel frauduleux !

Snapdragon 845 : 30% plus puissant que le Snapdragon 835

Les smartphones de demain pourront-ils être comparés à de mini PC ? Il y a des chances que oui à en croire différentes rumeurs gravitant autour du Qualcomm Snapdragon 845, celles-ci faisant état d’un processeur 30% plus puissant que le Snapdragon 835. Une vraie de bête de course si cela s’avère vrai !

ce9bad3ed7a19c492557b59374d7598ebbbb