Samsung GT-N5100 : un nouveau Galaxy Note en préparation ?

Date de dernière mise à jour : le 27 avril 2016 à 21 h 12 min

C’est en tout cas ce que semble révéler la certification DLNA qu’à reçu ce nouvel appareil de Samsung.

Après l’excellent succès du Galaxy Note, la perfection du stylet du Galaxy Note 2, la beauté de la tablette Note 10.1, Samsung s’apprête donc à mettre en vente un tout nouveau dispositif, le GT-N5100.

Alors nous ne savons absolument rien de lui, il fait parti de la famille des Note (d’où son Nxxx) et à reçu les droits pour utiliser la fonction DLNA (représentée par AllShare chez Samsung).

Néanmoins nous pouvons laisser court à notre imagination. Ou notre perspicacité. En effet, les tablettes 7 pouces deviennent une sorte de référence dans le monde de la mobilité. Ni trop grand pour empêcher d’être transporté convenablement, ni trop petit pour avoir une excellente visibilité sur nos contenus. Une version 10 pouces existant déjà, il est plus que probable que la GT-N5100 soit une version 7 pouces du Galaxy Note.

Le stylet (S-Pen) étant remarquable sur le Note 2, soit Samsung gardera le même, soit il le perfectionnera encore un peu plus. Pour le processeur, nous verrions le même que sur le Galaxy S3 (quad-core Exynos) épaulé par 2Go de RAM et pourquoi pas 64Go de mémoire interne.

Que verriez-vous pour ce futur Galaxy Note ?

A savoir qu’il sera très certainement présenté soit lors du CES 2013 en Janvier, soit lors du Mobile World Congress 2013 de Barcelone en Février.

via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article