Samsung Gear S : des versions Diesel Black Gold avec bracelet en cuir

Maj. le 20 février 2017 à 11 h 02 min

Samsung dévoile le fruit d’une nouvelle collaboration autour de sa Gear S, puisqu’après Svarowski, le Coréen a travaillé avec Diesel pour produire une déclinaison de sa smartwatch.

samsung gear s diesel

Samsung continue le marketing autour de sa Gear S. La marque semble avoir bien compris que la nouvelle tendance des smartwatches, c’est justement d’être tendance. Ainsi le fabricant nous a déjà dévoilé, il y a quelques jours, une déclinaison de sa smartwatch recouverte des cristaux chers à la marque Svarowski. Aujourd’hui, il collabore avec un autre marque avec un positionnement différent. Si Swarovski est censé évoquer le luxe, Diesel doit évoquer le cool.

Diesel Black Gold, la gamme premium de la marque déjà haut de gamme, a donc redessiné le bracelet de la smartwatch pour faire partie de sa collection lors de la New York Fashion Week. Les montres fashion sont à l’honneur, puisque c’est à l’occasion du même événement qu’Intel a présenté sa MICA, qui en l’occurrence n’est pas une déclinaison, mais une montre pensée dès le départ comme un bijou.

Les bracelets sont inspirés par les stars du Rock New Wave et arrivent dans différentes tailles et couleurs, et utilisent le cuir et des clous en métal pour donner à l’ensemble un aspect plus rock que le bracelet original. Au sujet de son design, Andreas Melbostad, le directeur créatif de la gamme chez Diesel, déclare :

je voulais prendre la Gear S et y injecter l’ADN de Diesel Black Gold

Il n’y a pas d’informations pour le moment quant à une sortie publique de la Gear S Diesel Black Gold, mais d’ici là, elle sera portée pendant le défilé de la marque, qui sera par ailleurs filmé à 360 degrés pour pouvoir être visionné sur le casque de réalité virtuelle Samsung Gear VR, ce qui va dans le sens da la collaboration entre les deux noms.

Moralité quelle montre Gear S êtes vous, à clous ou à cristaux ?

samsung gear s declinaison

samsung gear s diesel black gold

samsung gear s version diesel

 

Via

Réagissez à cet article !
  • J’aime pas du tout ^^ Mais bon, c’est qu’une histoire de gouts.

    • Alex

      Oui idem , beurk

  • Flo974

    C’est étrange…

  • gloire cortes

    J’aime bien

  • itachi

    ça va plus avec la taille de l’écran.

  • Rayane

    c’est déja plus beau que l’iWatch mais j’aime pas du tout

  • pierre

    C’est speciale….

  • Temby

    C’est mieux que l’apple watch, mais c’est pas encore ca non plus.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
IFA 2017 : comme Apple, Samsung persiste dans les montres connectées

Samsung a profité de l’IFA 2017 pour présenter un bracelet et une montre connectée. Les deux produits sont axés sport et sont proposés à des prix plus intéressants qu’auparavant. Mais cela vaut-il encore le coup d’investir dans la montre connectée ?