Samsung Galaxy Teos sous Android 2.1: edition spéciale pour les 40 ans de Kenzo

Date de dernière mise à jour : le 21 avril 2016 à 21 h 06 min

Samsung Galaxy Teos KenzoOn connaissait déjà les éditions spéciales Ferrari de l’Acer Liquid E et Star Wars du Motorola Droid 2, et bien aujourd’hui, c’est la mode qui est à l’honneur : à l’occasion des quarante ans de la maison de couture Kenzo, le directeur artistique de la firme, Antonio Marrias a habillé le Samsung Galaxy Teos de 3 coques design, 19 fonds d’écrans et une séries d’animations au couleurs de Kenzo. Une édition spéciale du smartphone Android à découvrir en exclusivité chez Bouygues Telecom à partir de 1€.

Le Samsung Galaxy Teos tourne sous Android 2.1 Eclair via l’interface utilisateur Touchwiz 3.0, embarque un processeur cadencé à 667 Mhz, un écran tactile de 3,2 pouces d’une résolution de 240 X 400 pixels, intègre un capteur photo de 3 megapixels, une puce GPS et propose une compatibilité Wifi b/g/n. Un androphone milieu de gamme donc.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le président de Huawei a profité du lancement des Huawei P10 et P10 Plus en Chine pour dévoiler que le constructeur était à la conception d’un smartphone véritablement borderless, laissant l’intégralité de sa face avant pour son écran.

64ae1a20cc4d9f61d7ca74d835f13815TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT