Samsung Galaxy Teos sous Android 2.1: edition spéciale pour les 40 ans de Kenzo

Date de dernière mise à jour : le 21 avril 2016 à 21 h 06 min

Samsung Galaxy Teos KenzoOn connaissait déjà les éditions spéciales Ferrari de l’Acer Liquid E et Star Wars du Motorola Droid 2, et bien aujourd’hui, c’est la mode qui est à l’honneur : à l’occasion des quarante ans de la maison de couture Kenzo, le directeur artistique de la firme, Antonio Marrias a habillé le Samsung Galaxy Teos de 3 coques design, 19 fonds d’écrans et une séries d’animations au couleurs de Kenzo. Une édition spéciale du smartphone Android à découvrir en exclusivité chez Bouygues Telecom à partir de 1€.

Le Samsung Galaxy Teos tourne sous Android 2.1 Eclair via l’interface utilisateur Touchwiz 3.0, embarque un processeur cadencé à 667 Mhz, un écran tactile de 3,2 pouces d’une résolution de 240 X 400 pixels, intègre un capteur photo de 3 megapixels, une puce GPS et propose une compatibilité Wifi b/g/n. Un androphone milieu de gamme donc.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Futur smartphone phare d’Apple, l’iPhone 8 fait à son tour beaucoup parler de lui sur internet. Principale raison ? La fuite d’une vidéo d’une maquette, de nouvelles photos et d’un schéma dévoilant le design de l’appareil et apportant en parallèle de potentielles précisions sur ses dimensions.

En cours de développement depuis seulement 6 mois selon les dires, le Galaxy S9 aurait déjà droit à une première éloge. Et pas des moindres puisque le futur né de Samsung ce serait déjà vu attribuer le nom de code “Star”. Oui, rien que ça !

19bd3744786cd93736d4e45b087785d1\\\\\\\\\\\