La Samsung Galaxy Tab NX100 officialisée en septembre ?

Date de dernière mise à jour : le 28 avril 2016 à 18 h 40 min

Logo SamsungOn attendait son officialisation pour aujourd’hui, lors de la conférence de presse de Samsung, visiblement il faudra attendre encore, car ce n’est que le mois prochain, à l’occasion de l’IFA que le Samsung Galaxy Tab devrait enfin se voir officialisee par le consctructeur coréen.

Bien qu’après la sortie de l’iPad d’Apple, le marché se soit retrouvé inondé de tablettes de toutes sortes et à tous les prix mais finalement  assez communes,  la Galaxy Tab NX100, a peut-être, quand à elle une réelle chance de se différencier et de devenir un produit star, au même titre que dernier smartphone Android du même constructeur : le Galaxy  S.

La Galaxy Tab promet en effet une configuration matérielle et logicielle on ne peut plus alléchante dans la mesure ou la tablette Android devrait embarquer un processeur ARM Cortex A8 cadencé à 1.2 GHz, la dernière version de Flash 10.1 et proposer un écran tactile capacitif de 7 pouces, 16 Go de mémoire interne, une connectivité Wifi et 3G, un capteur photo et une caméra VGA frontale, le tout sous la dernière version d’Android, FroYo.

Samsung Galaxy Tab
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Les rumeurs spécifiant un possible changement de nom de SFR laissent désormais place à du concret. La marque au carré rouge va désormais s’appeler Altice, nom de la maison-mère à l’origine de son rachat il y a plusieurs années de cela. L’objectif : redorer le blason d’une société à l’image forte endommagée !

34c36273febab400c9c163372582cc0a||