Fuite des Samsung Galaxy Tab 7.7 et Samsung Galaxy Note

Maj. le 6 octobre 2017 à 22 h 04 min

C’est au sein de l’application officielle Samsung Unpacked que le site Thisismynext est parvenu à déceler la présence de trois nouveaux terminaux dont deux sous Android, les Samsung Galaxy Tab 7.7 et Samsung Galaxy Note qui devraient se voir officialisés soit à l’occasion du prochain salon de l’IFA qui se tiendra mi-septembre à Berlin soit lors de la conférence Samsung du 1er septembre.

Successeuse de la Samsung Galaxy Tab 7 pouces, lancée l’an dernier, la Samsung Galaxy Tab 7.7 devrait sortir sensiblement à la même période. Tandis que la présence éventuelle d’un écran Super AMOLED Plus a largement été évoquée ces dernières semaines, on imagine que la tablette tournera sous Android 3.2 Honeycomb.

Quand au Samsung Galaxy Note, le site Sammy Hub prétend qu’il s’agit du Samsung Galaxy Q, un smartphone haut de gamme doté d’un grand écran Super AMOLED Plus de 5,3 pouces. Il semblerait qu’on ne soit pas au bout de nos surprises.

Pour de rien rater des annonces du salon de l’IFA, rejoignez dés à présent nos pages Facebook et Twitter et n’hésitez pas à venir vous exprimer sur le forum Samsung Galaxy.

samsung-unpacked
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
92e35b0e6bb6f09778ac40d1e9046619////////////////////////////