La Samsung Galaxy Tab 7.7 interdite d’exposition à l’IFA

Date de dernière mise à jour : le 28 avril 2016 à 18 h 23 min

Samsung Galaxy Tab 7,7


Suite à la présentation officielle de la Samsung Galaxy Tab 7.7  il y a quelques jours, à l’occasion de l’édition 2011 du salon de l’IFA de Berlin, Samsung s’est rapidement vue interdire d’exposition de sa dernière tablette Android, une décision directement en rapport avec la dernière plainte déposée par Apple auprès du tribunal de Düsseldorf visant à faire interdire de la vente l’ensemble des terminaux de la gamme Galaxy en Europe, une affaire dont le dénouement devrait avoir lieu de 9 septembre prochain.

Suite à la requête du tribunal, Samsung a aussitôt publié un communiqué de presse expliquant les raisons du retrait de la Samsung Galaxy Tab 7.7  à l’IFA, mais tout en précisant qu’il entendait bien prendre toutes les mesures possibles dans le but de pouvoir commercialiser la tablette en Allemagne comme prévu.

A noter qu’une affaire similaire de déroule également en Australie où la Samsung Galaxy Tab 10.1 s’est vu retirée de la vente pour les mêmes raisons jusqu’à la décision finale du tribunal qui sera rendue le 30 septembre prochain.

Une affaire qui dans tous les cas n’en n’a pas fini de faire du bruit.

Et vous, pensez vous que Samsung fera le poids, juridiquement parlant, face à Apple. Venez donnez votre avis sur le forum news et rumeurs Android et retrouvez l’ensemble de nos billets consacrés à cette affaire sur nos pages Facebook et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
423d018546fbe07ba9906235edd6cf6flllllllllllllllllllllllllll