Galaxy Tab 7.0 3 : prise en main vidéo et processeur Intel

Date de dernière mise à jour : le 28 juin 2016 à 23 h 40 min

Alors que la Galaxy Note 8.0 reste, à ce jour la plus récente tablette taille moyenne de Samsung, disponible sur le marché, la Samsung Galaxy Tab 3 7.0 montre, à nouveau le bout de son nez dans une vidéo de prise en main postée sur YouTube. Quatrième génération de la gamme de tablette 7 pouces de Samsung lancée en 2010, celle-ci reste modeste, en termes de configuration, mais affiche un rapport qualité prix pas trop mauvais dans la mesure où elle sera proposée à partir de 199$.

La Galaxy Tab 3 7.0 donne un aperçu de ses performances dans une vidéo de prise en main

Après une annonce officielle, le mois dernier, puis l’annonce accidentelle de son prix par un revendeur new-yorkais, la Galaxy Tab 3 7.0 se dévoile un peu plus dans une vidéo de prise en main d’un peu moins de 5 minutes qui nous donne un premier aperçu de ses performances. On découvre ainsi une tablette à la fois légère, élégante et réactive mais dont la principale innovation reste, avant tout, son design, similaire à celui des smartphones de la marque coréenne.

Galaxy Tab 7.0 3 : prise en main vidéo et processeur Intel

Doté d’un écran 7 pouces d’une résolution de 1024 X 600 pixels qui fait pâle figure à côté des 1920 X 1200 pixels, que devrait proposer la prochaine génération de la Nexus 7, attendue pour le mois de juillet, l’appareil embarque un 1 Go de Ram et se décline en deux versions intégrant chacune 8 ou 16 Go d’espace de stockage. On retrouve également un capteur photo 3 Megapixels et une batterie 4000 mAh.

En dépit du fait que l’annonce officielle de la tablette remonte à moins d’un mois, on ne sait toujours pas quel modèle de processeur elle embarque. Toutefois, il y a de fortes chances que son CPU dual core cadencé à 1,2 Ghz soit un processeur de la marque Intel mais ça reste à confirmer.

Une Galaxy Tab 3 7.0 à découvrir en vidéo ci-dessous.

 Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android Auto : Waze est désormais disponible !

Annoncé lors de la Google I/O 2016, Waze débarque enfin sur Android Auto. Racheté en 2013 par Google, le célèbre GPS se distingue par son aspect communautaire. Il fait partie aujourd’hui des GPS les plus utilisés au monde !

f9bb6eb5875b7d0f17537a039d2ca2e3dddddd