Samsung Galaxy Tab 3 Plus: Ecran Super AMOLED Full HD Display

Maj. le 28 avril 2017 à 21 h 28 min

Depuis qu’on sait que la Samsung Galaxy Tab 3 sera présentée en septembre prochain, au salon de l’IFA 2013 de Berlin, en même temps que le Galaxy Note 3, les rumeurs ne cessent d’affluer concernant la prochaine tablette du coréen. Ainsi, celle-ci devrait vraisemblablement se doter d’un écran Super AMOLED de résolution Full HD.

La Samsung Galaxy Tab 3 aura un écran Super AMOLED Full HD.

Les écrans AMOLED reportant un franc succès depuis quelques années, Samsung n’a plus aucune raison de ne pas se lancer dans la production de plus grands écrans. Ainsi, d’après un récent article de Sammobile, le coréen chercherait à rivaliser avec l’iPad Retina d’Apple et les dernières tablettes haut de gamme comme la Sony Xperia Z Tablet en déclinant la technologie Super AMOLED au format 10 pouces. Enfin, en réalité nous ne sommes surs de rien concernant la taille de l’écran de la Galaxy Tab 3 dans la mesure où Samsung travaille à la fois sur le format 10,1 et sur le format 11,6 pouces.

Toujours d’après les mêmes sources, la Galaxy Tab 3 devrait se doter du dernier processeur Exynos 5, déjà présent au sein du Galaxy S4. Processeur qui a également de fortes de chances de se retrouver au sein du Galaxy Note 3.

Un galaxy SII en production

Des rumeurs qui sont loin d’être dénuées de sens quand on sait que, pour l’heure, la seule tablette en mesure de rivaliser avec l’écran de l’iPad Retina n’est autre que la Nexus 10. A partir de là, il est inimaginable que Samsung ne fasse pas encore mieux avec la Galaxy Tab 3. D’autant plus que presque un an séparera le lancement des deux tablettes.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !