Samsung Galaxy Tab 10.1, un nouveau design pour contourner les interdictions de vente

Date de dernière mise à jour : le 28 avril 2016 à 18 h 22 min

Galaxy Tab 10.1N


Il semblerait que Samsung ait enfin trouvé une solution pour contourner l’interdiction de vente qui pèse actuellement sur le sort de la Samsung Galaxy Tab 10.1 sur le continent australien. Le coréen vient, en effet, de dévoiler une version légèrement remaniée de sa tablette Android portant tout simplement le nom de Samsung Galaxy Tab 10.1N.

Comme vous pouvez le constater sur le visuel ci-dessous, cette Samsung Galaxy Tab 10.1N est ornée d’un nouveau contour en métal nettement plus épais que celui qu’on retrouve sur la version initiale de la tablette, lui permettant ainsi d’arborer un nouveau design qui cette fois-ci n’affiche plus de similitudes avec celui de l’iPad 2 d’Apple. Un remaniement qui pourrait également solutionner l’interdiction de vendre la tablette en Allemagne, prononcée, il y a quelques semaines par le tribunal de Düsseldorf.

Quoi qu’il en soit, même si cette refonte permet de sauver l’avenir commercial de la Samsung Galaxy Tab 10.1, il ‘en reste pas mois que le design de la Samsung Galaxy Tab 10.1N est nettement moins attractif.

Galaxy Tab 10.1N
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android Auto : Waze est désormais disponible !

Annoncé lors de la Google I/O 2016, Waze débarque enfin sur Android Auto. Racheté en 2013 par Google, le célèbre GPS se distingue par son aspect communautaire. Il fait partie aujourd’hui des GPS les plus utilisés au monde !

ca668f4362e7d8dd616221c821c9c7dby