La Samsung Galaxy Tab 10.1 retirée de la vente en Australie

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 17 h 10 min

samsung-galaxy-tab-10.1

Malgré les efforts déployés par Samsung suite aux diverses plaintes déposées par Apple contre le constructeur coréen, la Samsung Galaxy Tab 10.1 vient d’être retirée de la vente à la demande de la Cour Fédérale de Sydney suite à une injonction déposée par la firme de Cupertino. Une décision qui, au passage, intervient alors que la tablette Android vient  à peine de sortir.

Pour mémoire Apple déposait il y a quelques temps une plainte contre Samsung qu’elle accuse d’avoir plagié l’iPhone et l’iPad dans la dernière gamme de terminaux d’Apple. Ici, c’est ps moins de 10 brevets qu’Apple reproche à Samsung d’avoir violé avec la Samsung Galaxy Tab 10.1.

Toutefois, cette décision n’est pas définitive, la décision finale ne sera en effet rendue que le 29 Août. Et d’ici là, Samsung est censé fournir à la cour trois modèles de la Samsung Galaxy Tab 10.1. Or la version australienne de la tablette Android diffère quelque peu de la version américaine, de ce fait, le tribunal pourrait finalement trancher en faveur de Samsung. Affaire à suivre donc.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Mark Zuckerberg : le fondateur de Facebook se verrait bien Président des Etats-Unis en 2020

Alors que l’actuel président des USA fait les choux gras de la presse, il se murmure que le CEO et fondateur de Facebook, le richissime Mark Zuckerberg, envisagerait de plus en plus sérieusement de se présenter à la présidentielle américaine de 2020, et ce afin de contrer la menace Donald Trump. Quels sont les indices qui nous indiquent la candidature du jeune philanthrope ?

7adb8709a5df11653d798b298aa5bb1abbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb