Samsung Galaxy Tab 10.1, la justice américaine rejette la demande de Samsung

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 16 h 18 min

Samsung Galaxy Tab 10.1, le tribunal rejette la demande de Samsung de lever l’injonction ordonnant l’interdiction aux USA

Pas plus tard que la semaine dernière, le tribunal de Californie donnait raison à Apple en prononçant une injonction visant à interdire la vente de la Samsung Galaxy Tab 10.1 sur le territoire américain en raison de diverses similitudes avec l’iPad.

Samsung avait alors aussitôt fait appel de la décision du juge afin de réintroduire, au plus vite, sa tablette dans les commerces américains. Malheureusement pour le constructeur coréen et, comme nous l’apprend aujourd’hui l’agence de presse Reuters, le tribunal en charge de l’affaire vient tout juste de rejeter la demande de Samsung.

Bien que le rejet d’une injonction soit assez inhabituel, il de devrait, dans le cas présent, pas trop affecter Samsung sachant que celui-ci a récemment dévoilé de nouvelles tablettes, notamment, à l’occasion du MWC 2012.

Toutefois, il semblerait qu’il n’en soit pas de même du côté du Galaxy Nexus qui vient également de faire l’objet d’une injonction préliminaire accordée à Apple juste après l’annonce des améliorations d’Android 4.1 Jelly Bean.

A croire que la Pomme n’apprécie décidément pas que la concurrence puisse faire mieux.

Retrouvez toute l’actualité de Samsung vs Apple sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

 

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article