La samsung Galaxy Tab 10.1 de nouveau autorisée en Australie

Maj. le 13 octobre 2017 à 22 h 04 min

Si la Samsung Galaxy Tab 10.1 risque toujours d’être retirée de la vente en Allemagne, l’interdiction qui pesait sur son sort en Australie vient, quant à elle, tout juste d’être levée suite à la révision, par la Cour d’Appel de Sydney, de l’injonction préliminaire prononcée il y a quelques semaines par le tribunal.

La tablette devrait ainsi réintégrer les rayons des boutiques australiennes à compter de la date du 2 décembre. Reste néanmoins la possibilité pour Apple de demander un Contre-Appel devant la haute Cour de façon a faire retirer la Samsung Galaxy Tab 10.1 une seconde fois de la vente.

Toutefois, si la firme de Cupertino décidait de le faire, Samsung aurait toujours la possibilité de ressortir de sa manche, la Samsung Galaxy Tab 10.1N, une variante au design légèrement modifiée et ne devrait vraisemblablement pas faire l’objet d’une interdiction, ne présentant plus la moindre ressemblance avec l’iPad, même si Apple douterait également la faire interdire.

Galaxy Tab 10.1N
Réagissez à cet article !
  • zemarsu

    C’est une bonne nouvelle. Samsung commence a inverser la vapeur. Au moins le bon cote des choses c’est que l’on peut esperer un peu moins d’iOS dans leur produit …

    Reste plus qu’a esperer maintenant que l’Allemagne fasse de meme

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iOS 11 : la pire mise à jour jamais vue sur iPhone et iPad ?

Selon de nombreux avis d’utilisateurs postés sur le réseau social Reddit, iOS 11 serait la version d’iOS la plus buguée ! Les internautes ont établi une longue liste des pires dysfonctionnements de leurs iPhone et iPad depuis la mise à jour et ce n’est pas rassurant !

427b47c6e925cf2816d746a44d7016ee111111111111111